CABINET DU DOCTEUR BRICE LEJOLY

51 AVENUE DU GENERAL LECLERC, 33110 LE BOUSCAT
Soins de santé

Avis CABINET DU DOCTEUR BRICE LEJOLY

C'est quoi l'ODF ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET DU DOCTEUR BRICE LEJOLY ?

anonyme.33
Date de l'expérience: 2024-03-13

ce médecin a été depuis mon plus jeune âge vraiment très désagréable avec moi il me traiter comme une moin que rien je ne recommande pas

Adam

Désolé d'entendre que vous avez eu une mauvaise expérience. Est-ce que vous avez essayé d'aborder le sujet de votre insatisfaction avec le Dr Lejoly lui-même pour qu'il y ait peut-être une chance de résoudre la situation ?

Est-il vrai que CABINET DU DOCTEUR BRICE LEJOLY s'occupe de les activités de chirurgie buccale?

Est-ce que CARNOT I, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme CABINET DU DOCTEUR BRICE LEJOLY?

Deux pas plus loin, il y a la société CARNOT I, gère-t-elle la production à une échelle similaire à CABINET DU DOCTEUR BRICE LEJOLY?

Est-il vrai que CABINET DU DOCTEUR BRICE LEJOLY s'occupe de les activités d'orthodontie?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans SELARL DU DOCTEUR CLEMENT ou dans CABINET DU DOCTEUR BRICE LEJOLY?

Est-ce que CABINET DU DOCTEUR BRICE LEJOLY offre du travail à distance face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que vous aimez votre travail?

solène

Savez-vous qui est le président directeur général de CABINET DU DOCTEUR BRICE LEJOLY maintenant ?

chloé

Oui, ces informations sont disponibles sur https://orthopb.fr/ de la société.

solène

Merci, je vais faire un research là-bas.

Posez-vous des appareils orthodontiques dans CABINET DU DOCTEUR BRICE LEJOLY?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaît bien CABINET DU DOCTEUR BRICE LEJOLY? Je cherche un nouvel emploi, pouvez-vous me recommander le travail chez eux?

Que pensez-vous de CABINET DU DOCTEUR BRICE LEJOLY en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

CABINET DU DOCTEUR BRICE LEJOLY Questions fréquentes