SOCIETE INDUSTRIELLE DES FONTES

Saint-Quentin
Évaluation 3.3/5

Avis SOCIETE INDUSTRIELLE DES FONTES, Offres d'emploi

3.3

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SOCIETE INDUSTRIELLE DES FONTES ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE INDUSTRIELLE DES FONTES ?

Date de l'expérience: 2022-10-14

Patron qui prend des intérimaires pour leur proposer des contrats et au bout de quelque temps il et vire et ensuite on travaille sur des machine qui marche une fois sur 10 et quand on demande de l’aide au ouvrier il dise n’importe quoi ou s’en foutre une grosse mauvaise ambiance et a éviter !

Yolande

le patron a changé maintenant ? il ne peut pas mieux gérer les employés et l'entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-09-15

Mauvaise ambiance !

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans SOCIETE INDUSTRIELLE DES FONTES ou dans FONDERIE DE LA SCARPE SA?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise SOCIETE INDUSTRIELLE DES FONTES à proximité de ETABLISSEMENTS CARON. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

SOCIETE INDUSTRIELLE DES FONTES fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Si vous etes contrôleur qualité et vous cherchez une bonne entreprise a Gauchy, merci de postuler chez nous via https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c170d8f4f712f15b&fccid=cc46a37b7f4c00e8&vjs=3

bruno

Apparemment, les gains de 2900 sont standard ici lorsque vous travaillez comme contrôleur qualité. Est-ce vraiment ainsi?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans SOCIETE INDUSTRIELLE DES FONTES que dans SCI ANNIE KARINE à proximité?

Est-ce qu'il y a des bonus mensuels dans SOCIETE INDUSTRIELLE DES FONTES?

Comment est l'ambiance et le travail chezSOCIETE INDUSTRIELLE DES FONTES? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Cherchez-vous un emploi? Consultez notre offre: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=64ee642b59f74d45&fccid=cc46a37b7f4c00e8&vjs=3

Technicien De Maintenance est recherché!!! Vérifiez l'offre de SOCIETE INDUSTRIELLE DES FONTES.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Technicien De Maintenance! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

SOCIETE INDUSTRIELLE DES FONTES Questions fréquentes