ABELIUM COLLECTIVITES

Évaluation 2.5/5
4 RUE DU CLOS DE L OUCHE, 35730 PLEURTUIT
SIREN: 421720244 SIRET: 42172024400050 Téléphone: +33 2 99 21 00 21
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.5/5

Avis ABELIUM COLLECTIVITES

2.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise ABELIUM COLLECTIVITES ?

Que voulez-vous savoir sur ABELIUM COLLECTIVITES ?

Date de l'expérience: 2024-01-30

De l’aide à l’utilisation

Jérôme
Date de l'expérience: 2023-10-19

L'entreprise ABELIUM COLLECTIVITES recherche actuellement un technicien auditeur paramétreur formateur informatique. Le poste implique des déplacements chez les clients et le télétravail, avec une période d'essai avant de pouvoir organiser des journées en télétravail. Quel est l'objectif principal de cette formation en interne et en clientèle ? Quelles sont les compétences informatiques et algorithmiques requises pour ce poste ?

Date de l'expérience: 2022-10-22

les formateurs sont incompétents et antipathiques, ils ne connaissent pas bien le logiciel et sont incapables de former leurs clients. Mauvaise aintenance

Maud

Bonjour, dans quel sens ils ne sont pas capables de former les clients ? A quelles méthodes ils recourrent ?

Très bonne pédagogie du formateur.

Nath71
Date de l'expérience: 2023-12-07

Notre auditeur formateur a su s'adapter à notre niveau et à été très patient et pédagogue. Par ailleurs, il maîtrisait très bien les logiciels commercialisés par la société. Complètement en désaccord avec le commentaire ci-dessus.

Jessica

Bonjour, pensez vous que cette structure a recruté de nouveaux auditeurs formateurs ? Certains commentaires ne sont pas d'avis avec vous @Nath71

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 197 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Alexia
Date de l'expérience: 2019-06-28

Bonjour. Je viens de reçevoir mon dîplôme en informatique. Ma famille vient de Pleurtuit. J'aimerais savoir si c'est bien travaillez chz vous ABELIUM COLLECTIVITES? Je n'ai pas trouvé des opinions sur votre entreprise et je voudrais voir la côté des employers.

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? ABELIUM COLLECTIVITES ou BHB MALO SERVICES?

Bonsoir, voudriez-vous travailler chez nous? vous devez connaître au moins une langue étrangère à un niveau communicatif. Envoyez-nous votre CV via poleemploi

Est-ce que les collaborateurs à Pleurtuit sont sympa? Est-il agréable de travailler à leurs côtés? Est-ce qu'il y a la possibilité d’évoluer et interessement?

Est-ce que vous aimeriez trouver un travail bien rémunéré? C'est possible. N'attendez pas, contactez-nous via poleemploi

yanis

1920 pour ceux qui sont employés comme formateur - c'est ce que la concurrence a à offrir L OUEST. Ma question porte sur les revenus de ABELIUM COLLECTIVITES, est-il possible d'en tirer davantage?

rene

Oh non, formateur dans ABELIUM COLLECTIVITES n'obtiendra pas plus de 1700. Essayez ailleurs dans Pleurtuit, ce ne sont pas les seules offres.

yanis

Je sais, j'ai aussi regardé ici /job/assistante-administrative, je dois encore y penser. Merci pour votre réponse.

Est-ce que ALTERNATEAM, comme ABELIUM COLLECTIVITES a un portefeuille de services?

Juste à côté se trouve ABELIUM COLLECTIVITES. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de ARO LABORATOIRE?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ABELIUM COLLECTIVITES?

Je dois changer mon travail actuel, pouvez-vous recommander ABELIUM COLLECTIVITES?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez ABELIUM COLLECTIVITES, est-elle difficile?

COVID-19

ABELIUM COLLECTIVITES se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie? Comment se soucient-ils d'eux?

Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ABELIUM COLLECTIVITES.

ABELIUM COLLECTIVITES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Technicienne.

ABELIUM COLLECTIVITES Questions fréquentes