LES COMEDIENS DE LA MARQUISE

23 RUE DE SEVIGNE, 75003 PARIS 3

Avis LES COMEDIENS DE LA MARQUISE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LES COMEDIENS DE LA MARQUISE ?

Que voulez-vous savoir sur LES COMEDIENS DE LA MARQUISE ?

L'entreprise LES MONDES DE JULES ET JULIETTE est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans LES COMEDIENS DE LA MARQUISE?

samuel

marie

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 432369841

samuel

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de LES COMEDIENS DE LA MARQUISE. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, aimeriez-vous nous rejoindre? ne manquez pas l'occasion, contactez-nous via indeed

Est-ce que LES COMEDIENS DE LA MARQUISE donne la possibilité de personnaliser l'espace de travail?

Est-ce que LES COMEDIENS DE LA MARQUISE s'occupe également des activités individuelles des artistes ou des groupes?

Avez-vous des actualités sur la société LES COMEDIENS DE LA MARQUISE? Partagez vos connaissances avec nous.