LES CONSULTING

26 CLOS DU VELLEREY, 69330 PUSIGNAN
SIREN: 502705973 SIRET: 50270597300019 Téléphone: +33 6 12 22 07 13
Conseils et services aux entreprises

Avis LES CONSULTING

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LES CONSULTING. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LES CONSULTING ?

yanis
Date de l'expérience: 2023-10-25

LES CONSULTING recherche un comptable avec une formation minimale en BTS COMPTABILITÉ pour gérer un portefeuille de clients. Le poste est hybride, impliquant à la fois du travail au bureau, avec les clients et en télétravail. Quels sont les logiciels de comptabilité utilisés par l'entreprise ? Y a-t-il des opportunités de développement professionnel dans ce poste ?

Laura Fabre
Date de l'expérience: 2022-10-05

Merci d'être compétent et de m'avoir appris autant

Deborah

Vous avez fait une formations dans cette entreprise? Le service est il disponible en ligne?

Laura Fabre
Date de l'expérience: 2022-10-05

Thibaut

Est ce que vous pouvez nous dire les différents compétences que l'entreprise met en exergue?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans LES CONSULTING ou dans CHU NIMES SERVICE UROLOGIE?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, LES CONSULTING ou O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE?

Est-il vrai que LES CONSULTING paie la formation des employés, au contraire de MADAME ALEXANDRA ANGAUD LASNIER?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil LES CONSULTING?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va LES CONSULTING?

alain

Quel est l'actuel patron de LES CONSULTING ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

Bonjour, le travail pour LES CONSULTING vous donne-t-il satisfaction?

Il y aura de nouvelles informations sur LES CONSULTING , savez-vous quelque chose?

Chez LES CONSULTING ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Comptable.

L'entreprise LES CONSULTING recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LES CONSULTING Questions fréquentes