LES DEMOISELLES DU TELEPHONE

Évaluation 1.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec LES DEMOISELLES DU TELEPHONE n’est pas vérifiée
6 RUE JULES FERRY, 15000 AURILLAC
SIREN: 510961147 Téléphone: +33 6 83 19 02 80
Évaluation 1.5/5

Avis LES DEMOISELLES DU TELEPHONE

2 abonnés
1.5

Comment se termine les demoiselles du telephone ?

Que voulez-vous savoir sur LES DEMOISELLES DU TELEPHONE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-09-08

Question aux employés:
Bonne entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Comment LES DEMOISELLES DU TELEPHONE encourage ses employés à s'impliquer dans des activités caritatives ou de bénévolat ?

Comment est le recrutement chez LES DEMOISELLES DU TELEPHONE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

L'entreprise LES DEMOISELLES DU TELEPHONE prend-elle part aux célébrations de la fête de la musique ?

Pourriez-vous nous dire quels outils LES DEMOISELLES DU TELEPHONE vous offre et quels SCULPTEURS 8 10?

Est-il vrai qu'en LES DEMOISELLES DU TELEPHONE, ils apprécient davantage les employés qu'en SCULPTEURS 8 10?

Cindy

LES DEMOISELLES DU TELEPHONE a un patron que j’évalue à 7. La meilleure description du rythme de travail chez LES DEMOISELLES DU TELEPHONE serait Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez LES DEMOISELLES DU TELEPHONE, c’est Oui. Je pense que 8 est la meilleure évaluation pour l’équipe de LES DEMOISELLES DU TELEPHONE Chez LES DEMOISELLES DU TELEPHONE, je travaille 4-8 heures par jour. Je pense, que je répondrais Oui à la question si LES DEMOISELLES DU TELEPHONE va remporter un succès. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 8 reflète bien leur professionnalisme. Je travaille chez LES DEMOISELLES DU TELEPHONE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Selon moi, la direction chez LES DEMOISELLES DU TELEPHONE : bien. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 8. *

julien

Les nouveaux candidats dans LES DEMOISELLES DU TELEPHONE ont-ils une atmosphère cool?

Est queLES DEMOISELLES DU TELEPHONE vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait ACTICALL?

Le travail dans votre centre d'appels est- stressant?

J'aime les défis, est-ce que LES DEMOISELLES DU TELEPHONE les offre?

Êtes-vous payé à temps à LES DEMOISELLES DU TELEPHONE?

Le propriétaire de LES DEMOISELLES DU TELEPHONE s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

LES DEMOISELLES DU TELEPHONE recrute pour le poste Secrétaire. Voyez si vous répondez aux exigences.

Ils recrutent à nouveau dans LES DEMOISELLES DU TELEPHONE. Toujours à la recherche de Télésecrétaire.