LES ECURIES DU LYS

Artannes-sur-Indre
Agriculture

Avis LES ECURIES DU LYS

Quel est le genre du mot écurie ?

Que voulez-vous savoir sur LES ECURIES DU LYS ?

Noyelle Véronique
Date de l'expérience: 2023-02-10

Nos 3 enfants sont dans ce club équestre depuis la deuxième année. Si la première année, tout c'est bien passé, les choses ont radicalement changé ces dernières semaines. La monitrice qui les encadre passe son temps à crier à longueur de cours. Ce ne sont que des propos rabaissants et vexatoires. Il est arrivé à ma fille de 10 ans de se faire crier dessus pendant une heure entière.... et de revenir en larmes et choquée pour plusieurs jours. Pourtant elle adorait l'équitation... De même, un de mes garçons, 8 ans, refuse d'y retourner et son frère est déjà revenu en pleurs parce que le cours n'avait été qu'une succession de propos agressifs, blessants.
Ce mode de management est utilisé sous prétexte que ce sport implique des animaux et qu'il n'y a pas le droit à l'erreur: est-ce vraiment la seule solution? La monitrice considère également que c'est à la dure que les enfants progressent le mieux. C'est dommage, jusqu'ici, l'équitation était pour eux un plaisir, ils vont en être dégoutés...
Récemment, des affiches ont été mises devant les manèges: les parents ne peuvent plus rester et assister au cours donc ne peuvent plus voir et entendre ce qui se dit. On voit revenir nos enfants mal dans leur peau, mais on ne sait pas ce qui s'est passé... Pratique pour les enseignants qui n'ont alors pas à justifier leur comportement et leur absence de pédagogie...
En septembre, on nous a encouragé à payer un grand nombre de séances d'avance, ce que nous avons malheureusement fait... Dès le chèque encaissé, les choses se sont dégradées. Et maintenant, si l'on veut arrêter ou changer de club, impossible de se faire rembourser.

Les chevaux sont-ils utilisés à des fins récréatives et sportives en DOMAINE DU MOULIN NEUF comme en LES ECURIES DU LYS?

Est-il vrai qu'en H2H il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de LES ECURIES DU LYS?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, LES ECURIES DU LYS ou DOMAINE DU MOULIN NEUF?

LES ECURIES DU LYS a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de virus

Travailler avec des chevaux est-il très exigeant?

Bonjour, LES ECURIES DU LYS attend vos candidatures pour la position:Cavalier Enseignant.

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezLES ECURIES DU LYS, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

gaëtan

Vous devez travailler chez LES ECURIES DU LYS les week-ends?

anne

Chez LES ECURIES DU LYS, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

gaëtan

Et où obtenez-vous ces informations sur LES ECURIES DU LYS? Y travaillez-vous actuellement?

LES ECURIES DU LYS Questions fréquentes