LES HERITIERS DE HERVE LARROQUE

L’expérience de l’utilisateur avec LES HERITIERS DE HERVE LARROQUE n’est pas vérifiée
551 AVENUE JEAN MOULIN, 82000 MONTAUBAN
SIREN: 321486623 Téléphone: +33 5 63 03 27 61
Automobile

Avis LES HERITIERS DE HERVE LARROQUE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LES HERITIERS DE HERVE LARROQUE.

Quelle est l'adresse de l'entreprise LES HERITIERS DE HERVE LARROQUE ?

Que voulez-vous savoir sur LES HERITIERS DE HERVE LARROQUE ?

Date de l'expérience: 2023-02-02

Je dépose le fiat punto à 8h pour vidange et pre controle technique.conformément au RDV.J appelle à 11h pour un diagnostique et un devis.La secretaire pas aimable me dit que la voiture n a pas été vue.idem à 14h30..j ai repris ma voiture et j irai ailleurs.J ai perdu mon temps et mes nerfs...

Jackie

Et normalement ça prend combien de temps un controle technique ? Je m'y connais absolument pas

Carlito
Date de l'expérience: 2021-11-17

Super rien a dire

Matteo

Carlito, je peux acheter des pièces chez eux ? Est-ce que les mécaniciens sont bons ? Merci de ton retour.

Ils disent qu'en AGS ENR, qui est à côté de LES HERITIERS DE HERVE LARROQUE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans MONSIEUR LUCIEN ZAWISLAK que dans LES HERITIERS DE HERVE LARROQUE à côté?

J'ai entendu dire qu'en JET ASSISTANCE, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en LES HERITIERS DE HERVE LARROQUE. C'est vrai?

Est-ce que quelqu'un des employés de LES HERITIERS DE HERVE LARROQUE s'est-il licencié à cause de virus SARS-CoV-2?

franck

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

martin

551 AVENUE JEAN MOULIN, 82000 MONTAUBAN, celui-ci figure sur la page.

franck

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Est-ce que LES HERITIERS DE HERVE LARROQUE vous donne des sentiments positifs?

Pouvez-vous m'aider? J'aide mon ami à trouver son premier emploi mais c'est difficile de trouver quelque chose à Montauban. Quelqu'un sait quelles entreprises recherchent des nouveaux?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise LES HERITIERS DE HERVE LARROQUE , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

LES HERITIERS DE HERVE LARROQUE recherche actuellement un Secrétaire.