LES PETITS ROSEAUX

Kunheim
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec LES PETITS ROSEAUX n’est pas vérifiée

Avis LES PETITS ROSEAUX

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LES PETITS ROSEAUX ?

Que voulez-vous savoir sur LES PETITS ROSEAUX ?

l'organisation d'activités de soutien scolaire sans prestation de service d'enseignement fait-elle partie de LES PETITS ROSEAUX? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, LES PETITS ROSEAUX ou ACCES STUDY ABROAD?

Dans LES PETITS ROSEAUX sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans BERNARD GUESDONqui se trouve dans le près?

J'ai entendu dire que l'organisation de programmes d'échanges d'étudiants est l'un des domaines d'activité de LES PETITS ROSEAUX. Quelqu'un peut le confirmer?

LES PETITS ROSEAUX a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez BERNARD GUESDON voisine ?

LES PETITS ROSEAUX participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que vous avez besoin d'un travail? on peut vous proposer le travail au poste de directeur. Plus d'infos ici:https://www.indeed.fr/company/LES-PETITS-ROSEAUX/jobs/Directeur-[Educateur](/job/educateur)-Montessori-131b50baf5aa071d?fccid=29bf8dd1202cbbe8&vjs=3

Quels sujets de tutorat LES PETITS ROSEAUX propose-t-elle?

coralie

Quant à directeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LES PETITS ROSEAUX ?

J'ai besoin de vos opinions sur LES PETITS ROSEAUX. Quelqu'un de vous travaille chez eux? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

Je suis très satisfait de travailler dans cette entreprise. J'y suis directeur

LES PETITS ROSEAUX recrute récemment pour des postes :

AUXILIAIRE DE VIE SCOLAIRE (H/F) (8 000 € a 10 000 €), Auxiliaire de vie scolaire (AVS) H/F, Assistant(e) Montessori

Avez-vous travaillé chez LES PETITS ROSEAUX? Nous serons reconnaissants pour chaque info, vous aiderez d'autres utilisateurs!

Enseignant / Enseignante Des Écoles - LES PETITS ROSEAUX recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement chez LES PETITS ROSEAUX, cette fois pour le poste de Assistant Montessori (H/F).