COTON DOUX PARIS

37 RUE DE TURENNE, 75003 PARIS 3
SIREN: 753498450 SIRET: 75349845000018 Téléphone: +33 1 40 27 03 33

Avis COTON DOUX PARIS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de COTON DOUX?

Que voulez-vous savoir sur COTON DOUX PARIS ?

Date de l'expérience: 2021-11-01

(supprimé par l'administrateur)

Ram

Vous êtes-vous renseigner depuis ? Êtes-vous cliente de cette marque ?

Chantal

Je ne suis pas cliente de cet marque!!!! Pourquoi me pose vous cet question ?

Marion
Date de l'expérience: 2023-08-14

COTON DOUX PARIS recherche des conseillers de vente en alternance à Paris. Les principales responsabilités comprennent l'accueil et le conseil aux clients, la fidélisation de la clientèle, la gestion commerciale des points de vente et des missions de commerce électronique et de traduction. Quelles langues étrangères sont considérées comme un avantage lors de la candidature ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Une journée de travail dure 10 heures
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
J'évalue cette entreprise à 1

Les principaux inconvénients de COTON DOUX PARIS sont: Salaire très bas
COTON DOUX PARIS est une terrible entreprise
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Avantages: Non
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Il existe un système de bonus dans COTON DOUX PARIS: Pas de bonus
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Une journée de travail dure 10 heures
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Ma note globale pour l'entreprise est 1

Damien
Date de l'expérience: 2021-03-05

Un environnement de travail agréable avec une équipe soudée et bienveillante. Travail dans un environnement stimulant où l'évolution de carrière est possible selon la motivation. Expérience formatrice puisqu'elle demande de la polyvalence, de la prise d'initiative et de travailler en équipe : Tout ce que l'on attend d'une expérience professionnelle.

hugo

Donc vous le recommandez ?

morgane

Il y a une formation régulière des employés à COTON DOUX PARIS?

morgane

C'est sont des nouvelles très positives

Il
Date de l'expérience: 2022-05-04

Relisez bien! Ce ne sont au contraire que des avis négatifs ayant valeur de mise en garde.

sylvain
Date de l'expérience: 2019-09-27

J'étais en stage Assistant Responsable de Boutique. C'était pour moi une excellente occasion d'apprendre quelque chose sur la gestion de boutique. J'espère qu'à l'avenir vais appliquer cette expérience.

De nombreux employés de COTON DOUX PARIS sont-ils en proie au burn-out ?

Y a-t-il des systèmes globaux COTON DOUX PARIS mis en place pour faciliter les processus de travail ?

Dans le cas d'erreurs de paiement, est-ce que l'entreprise COTON DOUX PARIS rectifie la situation en déduisant les montants en question des salaires des employés ?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, COTON DOUX PARIS ou TJMAX?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de COTON DOUX PARIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de COTON DOUX PARIS ont-ils un transport d'entreprise pour cause de coronavirus?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Il est préférable de vérifier sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=82200920dbe16681&fccid=ac3678fc409a629b&vjs=3 pour postuler chez nous

Les langues étrangères sont la base de la communication. Je parle anglais. Ai-je une chance d'obtenir un emploi dans cette entreprise a Paris 03 Temple?

Est-ce que qqn de vous cherche un emploi stable? On a une nouvelle offre d'emploi, peut-être juste pour vous? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=919ee213f0e24168&fccid=ac3678fc409a629b&vjs=3

Chaque collaborateur COTON DOUX PARIS de Paris a un rôle à jouer pour contribuer à la réussite de l'entreprise.

COTON DOUX PARIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MBXGChef De Projet Senior (H/F).

COTON DOUX PARIS est en croissance! Ils recherchent maintenant Nouveau pour la première fois.

COTON DOUX PARIS Questions fréquentes