LES RIPAILLEURS

17 GRANDE RUE, 89100 SENS
Restaurants et services alimentaires

Avis LES RIPAILLEURS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LES RIPAILLEURS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LES RIPAILLEURS ?

L'entreprise LES RIPAILLEURS n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en MICROMEDIA?

J'aimerais savoir quelle entreprise, ALADIN PIZZA ou LES RIPAILLEURS, a des employés plus heureux?

Une entreprise MICROMEDIA se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans LES RIPAILLEURS?

Une entreprise ouverte, qui donne la chance à tout le monde. Une équipe managériale à Sens soudée. Un travail sur le poste de cuisinier hyper intéressant. Des horaires qui permettent sans problème de concilier vie pro et vie perso.

Vous avez mentionné quelque chose au sujet des stages. Et qu'en pensez-vous, y a-t-il de réelles chances de rester plus longtemps dans l'entreprise après son achèvement? Il y a des offres sur le site: https://fr.jobsora.com/offre-7150823989?

Pensez-vous que LES RIPAILLEURS suit les recommandations de l'OMS?

alexia

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de LES RIPAILLEURS?

céline

17 GRANDE RUE, 89100 SENS, ils ont déménagé il y a quelque temps.

alexia

C'est très gentil à vous, merci !

LES RIPAILLEURS offre la possibilité d'obtenir des chèques-vacances.

Comment est le travail chez LES RIPAILLEURS , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

LES RIPAILLEURS Questions fréquentes