LES SAUVAGES

87 QUAI DES QUEYRIES, 33100 BORDEAUX
Marketing, publicité et relations publiques

Avis LES SAUVAGES

LES SAUVAGES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LES SAUVAGES ?

Theo
Date de l'expérience: 2021-02-03

Petit restaurant au top TOUT EST RAFFINE ET DELICIEUX !!! Je ne connaissais pas ce lieu et je l'ai découvert suite à un "bon pour un brunch" en cadeau. J'ai été très bien accueillie et je me suis régalée. Beaucoup de style dans la présentation des plats et dans la décoration. J'y vais souvent maintenant pour bruncher et je le recommande vivement. :-)

Justine

la livraison à domicile est-elle possible ?

Des produits comme LES SAUVAGES ou BIZIDIL fonctionnent mieux?

Est-il vrai qu'en LES SAUVAGES, ils apprécient davantage les employés qu'en MATUVU EVENTS?

Dans LES SAUVAGES ou dans MADAME CLAUDIA DI B ERTO puis-je retourner la marchandise?

Avez-vous du travail à distance certains jours, ou seulement en cas de panne, des heures supplémentaires.Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Les-Sauvages-Restaurant/jobs/Serveur-42f8e7b991596d74?fccid=25c958448f4b1f2a&vjs=3?

LES SAUVAGES a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

y a-t-il une atmosphère stressante chez LES SAUVAGES a Bordeaux? Qui peut nous approcher une situation?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Quelles sont vos opinions sur LES SAUVAGES? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement des nouveaux candidats?

Quelles sont vos opinions de l'entreprise LES SAUVAGES? Est-ce que le travail est stressant chez eux?

carole

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de LES SAUVAGES?

mathilde

La relation chez LES SAUVAGES est très amicale, tout le monde aide tout le monde

carole

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour LES SAUVAGES et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Pensez-vous que chez LES SAUVAGES on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

LES SAUVAGES recrute pour le poste Conseiller De Vente H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

LES SAUVAGES Questions fréquentes