LES SOLIDAIRES

1 RUE DE L ALBERTA, 49302 CHOLET CEDEX
SIREN: 061200317
L’expérience de l’utilisateur avec LES SOLIDAIRES n’est pas vérifiée

Avis LES SOLIDAIRES, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LES SOLIDAIRES ?

Que voulez-vous savoir sur LES SOLIDAIRES ?

Zouzou
Date de l'expérience: 2023-11-13

Allez ailleurs car aucune considération pour des anciens clients qui en plus à envoyer des clients

Mathilde

Bonjour, @Zouzou ou la la je suis vraiment navré. Mais je voudrais avoir plus de détail sur l'expérience que vous avez vécu?

Date de l'expérience: 2022-07-08

Après avoir fait poser un poêle à bois il y a plusieurs année sans problèmes avec Haxa Angers, nous avons du le faire déplacer pour faire des travaux de carrelage dans notre maison.
Nous avons donc fait appel à Hexa Angers pour la faire déplacer. Nous n'avions pas le choix et le commercial le savait. Le devis était exorbitant (900 euros pour le déplacer et le remettre !).
La première intervention à duré 45 min avec deux personnes (très sympathiques eux...) et la seconde 45 min aussi avec 3 personnes.
Hexa Angers à profité de notre position de faiblesse et du fait que nous n'avions pas le choix pour gonfler le devis et ainsi faire un bénéfice énorme !
Nous sommes très mécontents du commercial qui a abusé de nous. En faisant poser un poêle avec eux il faut juste espérer de ne jamais avoir besoin de le déplacer ...

kari

après tout, vous saviez combien vous payiez et pour quoi, alors quel est le problème ?

BEA035045
Date de l'expérience: 2022-01-16

Ma cheminée à gaz (13 KE quand même !) ne veut plus fonctionner après 1 an d'installation seulement ! Très déçue par le SAV qui ne vous rappelle pas, j'obtiens enfin un rendez vous 1 mois après ma 1ere démarche. Bravo (peut être) HEXA pour le Commercial mais zéro pour le SAV d'une cheminée presque neuve... Je ne recommanderais plus cette entreprise.

Marie-Thérèse

Désolée... donc si vous avez obtenu ce rencontre ils n'ont pas fixé la cheminée ?

J'ai entendu dire que réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton est l'un des domaines d'activité de LES SOLIDAIRES. Quelqu'un peut le confirmer?

réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton fait-elle partie de LES SOLIDAIRES? Sinon, que fait cette entreprise?

Laquelle des entreprises LES SOLIDAIRES ouDSM BATI fait son travail en hiver?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 400 € à 4600 €. Dans LES SOLIDAIRES, c'est comment ?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en LES SOLIDAIRES?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de LES SOLIDAIRES. L'entreprise MAGASIN AUBERT leur en donne-t-elle également?

les travaux sous-marins fait-elle partie de LES SOLIDAIRES? Sinon, que fait cette entreprise?

Recrutement en plusieurs étapes chez LES SOLIDAIRES, mais cela en valait la peine. Il y a des offres sur le site: indeed ?

Depuis le 2020-10-05, notre entreprise recrute. Si vous avez sens de l’organisation et rigueur, postulez.

jonathan

Combien vais-je gagner en tant que installateur dans LES SOLIDAIRES? Apparemment, certaines entreprises paient même 3300.

Je ne suis plus le plus jeune candidat pour un employé, mais je recherche un emploi intéressant. LES SOLIDAIRES recrute actuellement?

Y a-t-il quelqu'un qui voudrait recevoir mutuelle et chèque déjeuner?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez LES SOLIDAIRES? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

Technico Commerciale - LES SOLIDAIRES recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise LES SOLIDAIRES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technico Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?