LES VALANDRINES

Châteauroux-les-Alpes
SIREN: 815620463
L’expérience de l’utilisateur avec LES VALANDRINES n’est pas vérifiée

Avis LES VALANDRINES, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LES VALANDRINES ?

Que voulez-vous savoir sur LES VALANDRINES ?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en SCI BARTY qu'en LES VALANDRINES ?

Est-ce vrai que l'entreprise SCI BARTY paie plus d'argents que LES VALANDRINES?

LES VALANDRINES protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Est queLES VALANDRINES vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait HEVAG?

On est curieux de savoir quelle est une remuneration menseulle chez LES VALANDRINES? je suis un Gardien / Gardienne d'immeuble (H/F) qui cherche un nouveau job

Bonjour, si vous voulez nous rejoindre, c'est le bon moment. On offre un emploi stable dans le cadre d'un contrat de travail. Envoyez-nous votre CV via poleemploi

francis

Esc-ce que LES VALANDRINES finance-t-elle les repas des employés?

J'ai trouvé une offre d'emploi qui convient à mes expériences ( https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f8034f6ca25fc879&fccid=38deab6661e132e0&vjs=3 ). Je ne suis pas sûr si envoyer mon CV... Est-ce que cette entreprise recrute aussi des personnes âgées ? Est-ce qu'elle offre des tickets restaurants, mutuelle ?Merci de votre réponse.

Salut ! Je connais espagnol et anglais et en plus je connais excel et Photoshop. Est-ce que vous pouvez me conseiller des entreprises qui cherchent des employés et qui sont capables de payer 2500 € ? Je cherche du travail uniquement à Châteauroux. Merci de votre aide ! :)

Pensez-vous que LES VALANDRINES est un travail dynamique? Ou pas trop?

Votre opinion sur LES VALANDRINES est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

L'entreprise LES VALANDRINES recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Gardienne D'immeuble au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LES VALANDRINES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistant / Assistante Paie.