LEVRARD ASSAINISSEMENT PERE ET FILS

Voutré
SIREN: 424606200 SIRET: 42460620000048
Économie municipale

Avis LEVRARD ASSAINISSEMENT PERE ET FILS, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LEVRARD ASSAINISSEMENT PERE ET FILS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LEVRARD ASSAINISSEMENT PERE ET FILS ?

JK
Date de l'expérience: 2024-03-08

accueil détestable Rendez fixé sans l'accord du client !!! La personne qui répond au téléphone aurait- elle pour mission de faire fuir les clients potentiels ?

Jean-Marie

Comment le rendez vous peut se fixé sans l'accord du client ? Mais si l'accueil ne vous a pas plus est ce que le service est aussi pareil ?

Lebt
Date de l'expérience: 2023-09-08

Très sympa et intervention rapide.

Francis

Pouvez-vous me faire des différentes interventions qu'ils proposent?
Merci.

Date de l'expérience: 2021-10-09

J'y ai travaillé mauvaise expérience on fait des longues journées quand on veut prendre un jour de repos c'est jamais possible il préfère payer les heures mais parfois on a besoin de repos c'est un métier difficile mais on ne le reconnaît pas travaille sinon dehors

Clémence

Manque de respect ! Et quant aux salaires, ils sont suffisants ?

Date de l'expérience: 2021-10-09

Taux horaire brut est faible c'est toutes les heures supplémentaires qui augmentent le salaire net

Salomé

Alors, vous faites combien d'heures supplémentaires par semaine ?

Date de l'expérience: 2021-10-09

Vous n'aurez aucune considération dans cette entreprise des heures et des heures certes c'est une entreprise familiale mais on demande beaucoup aux opérateurs tous les jours et week-ends

Mohamed

Tous les jours ? Il faut être au téléphone tout le temps ?

Date de l'expérience: 2021-04-05
Enquête

LEVRARD ASSAINISSEMENT PERE ET FILS est une terrible entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille ici moins d'un an.
Les principaux inconvénients de LEVRARD ASSAINISSEMENT PERE ET FILS sont: Trop de travail.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure même 12 heures.
Avantages: Non.
J'évalue cette entreprise à 1.
Le système de bonus de LEVRARD ASSAINISSEMENT PERE ET FILS est: Pas de système de bonus.
Beaucoup plus de choses négatives à signaler que de positives. Entreprise à éviter

Julie

Y a-t-il des choses ou des personnes qui vous appréciez dans cette société ?

l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées fait-elle partie de LEVRARD ASSAINISSEMENT PERE ET FILS? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savpir si les employés de LEVRARD ASSAINISSEMENT PERE ET FILS et ceux de RATAUD VIDANGES travaillent-ils sur des appareils similaires?

Apparemment, l'emploi dans LEVRARD ASSAINISSEMENT PERE ET FILS est plus stable que dans A C G ASSAINISSEMENT. A quoi ça ressemble?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans NEOCEA que dans LEVRARD ASSAINISSEMENT PERE ET FILS?

Est-il vrai que LEVRARD ASSAINISSEMENT PERE ET FILS s'occupe de l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées?

LEVRARD ASSAINISSEMENT PERE ET FILS s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Qu'est-ce qui constitue un succès pour le poste chauffeur? Quels sont les avantages non salariaux chez LEVRARD ASSAINISSEMENT PERE ET FILS a Voutré?

Voulez-vous obtenir la position d' opérateur avec une possibilité de promotion professionnelle?

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur LEVRARD ASSAINISSEMENT PERE ET FILS. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

caroline

Les intégrations dansLEVRARD ASSAINISSEMENT PERE ET FILS sont-elles souvent effectuées?

mickael

Les employés LEVRARD ASSAINISSEMENT PERE ET FILS s'intègrent généralement et à leurs propres frais

caroline

C'est similaire à mon emploi précédent.

LEVRARD ASSAINISSEMENT PERE ET FILS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CBVKAgent D'assainissement VL H/F.

LEVRARD ASSAINISSEMENT PERE ET FILS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BYXKAgent D'assainissement PL (H/F).

LEVRARD ASSAINISSEMENT PERE ET FILS Questions fréquentes