LGH 3D

L’expérience de l’utilisateur avec LGH 3D n’est pas vérifiée
23 RUE DE LA RESISTANCE, 14400 BAYEUX
L’expérience de l’utilisateur avec LGH 3D n’est pas vérifiée

Avis LGH 3D

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LGH 3D.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LGH 3D ?

Que voulez-vous savoir sur LGH 3D ?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de LGH 3D et combien de personnes en PRINTINNOV?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise 2LG PROD à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en LGH 3D?

Belle entreprise avec des gens talentueux, un bon endroit pour travailler. Ma note 2

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans LGH 3D que dans d'autres entreprises de Bayeux?

PRINTINNOV a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que LGH 3D?

earl

Savez-vous si LGH 3D peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

solène

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.lgh3d.com/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 2 000 EUR euros.

earl

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Travaillez-vous chez LGH 3D à Bayeux? Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre aide, merci.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société LGH 3D il y a peu d'actualités sur le travail et les conditions chez eux.