2LG PROD

23 RUE DE LA RESISTANCE, 14400 BAYEUX

Avis 2LG PROD, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise 2LG PROD ?

Que voulez-vous savoir sur 2LG PROD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que fabrication d'installations de bowling automatiques (par exemple machines à requiller) est l'un des domaines d'activité de 2LG PROD. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que 2LG PROD s'occupe de fabrication d'appareillages dits de "graissage centralisé"?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, 2LG PROD ou peut-être ATIA INDUSTRIE AXYS ATIPACK?

2LG PROD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans 2LG PROD à LAGNIEL SAS?

J'ai entendu dire que fabrication d'essoreuses industrielles est l'un des domaines d'activité de 2LG PROD. Quelqu'un peut le confirmer?

axelle

Quel employeur à Bayeux me proposera le salaire de 2500 - 3800 en automaticien? Peut-être 2LG PROD?

Quelqu’un peut m’apporter des renseignements sur 2LG PROD? J’ai besoin surtout savoir si on peut être tout de suite embaucher en temps plein, CDI?

Il y a une autre entreprise dans la région, 2 NM PROPRETE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de 2LG PROD?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

La société 2LG PROD a vraiment des bonnes conditions du travail. J'y travaille comme automaticien depuis un an.

2LG PROD recrute récemment pour des postes :

Automaticien (H/F) (20k € a 40k €/an)

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de 2LG-PROD? Ajoutez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

L'entreprise 2LG PROD recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Acheteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement chez 2LG PROD, cette fois pour le poste de Automaticien.

2LG PROD Questions fréquentes