LHULLIER CONSTRUCTION

SIREN: 842 037 806 Téléphone: +33 7 72 77 69 98
Évaluation 3.7/5

Avis LHULLIER CONSTRUCTION

3.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LHULLIER CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur LHULLIER CONSTRUCTION ?

Alain
Date de l'expérience: 2022-06-01

Professionnalisme , sérieux ,

Romain
Date de l'expérience: 2021-11-01

C’est une bonne entreprise, les chantiers sont intéressant et l’ambiance et bonne.

Leo

Bonjour, est ce que vous êtes accompagné quand tu travailles chez eux. Je suis débutant et je voudrais apprendre le métier. Merci beaucoup pour votre confirmation.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Il y a BALDAQUIN à proximité de LHULLIER CONSTRUCTION. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise LHULLIER CONSTRUCTION à proximité de BALDAQUIN. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-ce que LHULLIER CONSTRUCTION retarde souvent le paiement des salaires?

J'ai entendu dire que GROUPE TERBECHE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans LHULLIER CONSTRUCTION?

Je cherche des informations sur LHULLIER CONSTRUCTION. Quelqu'un sait que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont conditions du travail?Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est une journée de travail chez LHULLIER CONSTRUCTION.

LHULLIER CONSTRUCTION Questions fréquentes