LIFTEAM

404 ROUTE DES BONS PRES, 73110 LA ROCHETTE

Avis LIFTEAM, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LIFTEAM ?

Que voulez-vous savoir sur LIFTEAM ?

montage de charpentes en bois fait-elle partie de LIFTEAM? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise offre-t-elle à ses employés une carte carburant et voiture de service? Merci!

Est-ce que LIFTEAM est une entreprise formatrice? On y vous fait facilement confiance? Il y a voiture de service?

L'offre de LIFTEAM pour le poste de directeur semble être intéressant. Quelles sont ses responsabilités? A-t-il voiture de service?

Peut-être savez-vous si dans LIFTEAM un employé peut obtenir voiture de service comme dans PLATFORM BASKET FRANCE?

LIFTEAM maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Il y a beaucoup d'attention chez LIFTEAM à l'ambiance, à l'intégration conjointe et à l'atténuation des conflits.2

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 1000 € à 4200 €. Quel salaire LIFTEAM donne-t-elle?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À LIFTEAM ou à une entreprise SOCIETE NOUVELLE R E B à proximité?

Je cherche un emploi stable, je pense d'envoyer mon CV à LIFTEAM de La Rochette. J'aimerais obtenir temps plein, CDI.

J'ai entendu dire que montage de charpentes en bois est l'un des domaines d'activité de LIFTEAM. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai été très bien accueillie par l'équipe de LIFTEAM

tristan

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de conducteur de travaux m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LIFTEAM, je pense que ça va me manquer.

LIFTEAM recrute récemment pour des postes :

Conducteur de travaux ? construction bois H/F, Un assistant conducteur de travaux TCE (stage), Conducteur de travaux confirmé tous corps d?état (TCE)

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez LIFTEAM ? Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile!

Un autre recrutement pour Directeur est en cours dans LIFTEAM.

Stage En Comptabilité Ou Contrôle De Gestion est recherché!!! Vérifiez l'offre de LIFTEAM.