GROUPE CONFLUENT

2 RUE ERIC TABARLY, 44200 NANTES

Avis GROUPE CONFLUENT, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise groupe Confluent ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE CONFLUENT ?

L'agent administratif a un contact direct avec le patron dans GROUPE CONFLUENT ?

Maxime
Date de l'expérience: 2021-07-16

ROUPE CONFLUENT Nantes est une entreprise dynamique avec une ambiance qui est tres bonne. Des projets variés et intéressants. Sans oublier une bonne culture de la satisfaction des patients. Si vous en avez l'occasion, je recommande cette entreprise. J'aime la salle de sport et les soirées conviviales pour les employés

William

Chaque employe peut fréquenter le gymnase?

mathieu

Le télétravail est-il permis?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de GROUPE CONFLUENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment était le travail chez GROUPE CONFLUENT? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

Salut à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans GROUPE CONFLUENT. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci beaucoup pour votre aide.

J'ai entendu dire que GROUPE CONFLUENT offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en GPAA?

Les revenus de GROUPE CONFLUENT sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 800 € à 2100 €?

Quels contrats dominent chez GROUPE CONFLUENT? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

salle de sportest un avantage pour nos employés!

Il y a qqn parmi nous qui pourra me dire qqch avant l'entretien d'embauche pour le poste Responsable d'Unité de soins H/F chez GROUPE CONFLUENT a Nantes

Est-ce que BIOLOIRE qui est à proximité de GROUPE CONFLUENT requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Est-il vrai que GROUPE CONFLUENT s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

Serait-il vraiment intéressant d'en savoir plus sur l'entreprise GROUPE CONFLUENT a Loiré?
Les formations sont-elles organisées à distance sur le poste de agent administratif ? Sur quel salaire puis-je compter? Pendant quelle période vais-je recevoir le contrat de travail?

Bonjour, qqn de vous veut obtenir la position de médecin généraliste?

georges

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GROUPE CONFLUENT ?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

GROUPE CONFLUENT recrute récemment pour des postes :

Agent de facturation H/F, Secrétaire médicale H/F, Secrétaire médicale bureau des rdv et médecine nucléaire H/F

Un autre recrutement dans GROUPE CONFLUENT, cette fois pour le poste Technicien De Maintenance.

Un autre recrutement dans GROUPE CONFLUENT, cette fois pour le poste Responsable D'unité De Soins H/F.