Litige.fr

Paris 08 Élysée
Droit et comptabilité

Avis Litige.fr

Qui contacter en cas de litige ?

Que voulez-vous savoir sur Litige.fr ?

martine
Date de l'expérience: 2024-01-24

la lettre de notre adversaire nous a ete envoyé ! nous avons voulu signalé le problème on nous a raccroché au nez perdez pas de temps avec eux

Samia

Pourquoi est ce qu'elle vous a été envoyé une lettre ? Avez vous déposez une plainte contre celui si ?

Harmonie
Date de l'expérience: 2024-04-02

A fuir, je déconseille fortement:
Litige.fr est un service joignable, disponible et à l'écoute dès lors que vous n'avez pas encore payé. Malgré le tarif élevé si vous souhaitez entamer une procédure judiciaire avec eux ils sauront vous apporter les bons interlocuteurs et organiser la procédure rapidement. Chose que vous pouvez faire par vous même à moindre frais. Ce site pousse le client à l'achat pour poursuivre des procédures rapidement et payer des frais supplémentaires. Une fois les frais payés la rapidité des réponses et le ton des interlocuteurs n'est plus le même. A la limite de (supprimé par l'administrateur). Ce service n'a pour seul objectif que de se faire de l'argent en mimant l'écoute et en poussant les personnes à penser qu'elles auront gain de cause afin de leur faire dépenser un maximum d'argent peu importe l'absence de travail de leur part sur le dossier ou l'éventualité de perdre ou gagner le litige

Johanna

Est-ce qu'ils ont une obligation de résultats lors de la signature des contrats?

Date de l'expérience: 2024-03-01

C'est de la (supprimé par l'administrateur) mal conseillé

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 264 visiteurs uniques

akimo
Date de l'expérience: 2023-10-06

A fuire !!!
une personne extrêmement désagréable au téléphone qui prend votre email en spécifiant qu'il faudra réglé pratiquement 300€ alors qu'aucun conseil ni même une prise de connaissance de votre demande ni sur le fond ni sur la forme.

Litige.fr participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie?

charlotte

Quant à stage juriste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Litige.fr ?

Est-ce qu'il y a des perspectives chez Litige.fr?

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur Litige.fr disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un avis et écrivez comment cette entreprise est vraiment.

Litige.fr Questions fréquentes