LKPRO

123 AV PASTEUR, 93260 LES LILAS

Avis LKPRO

J'hésite à commencer à travailler pour LKPRO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LKPRO ?

Est-il vrai que LKPRO s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de LKPRO? Sinon, que fait cette entreprise?

Le processus de recrutement dans LKPRO prend-il moins de temps que dans ALARME PROTECTION PRO SERVICE?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que ALARME PROTECTION PRO SERVICE offre un emploi plus stable que LKPRO?

Quelle entreprise est mieux gérée: LE COACH PERMIS ou LKPRO à proximité?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise LKPRO pour les prochains mois?

agathe

Qui siège actuellement au conseil d'administration de LKPRO?

caroline

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.lkpro.com/ LKPRO.

agathe

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Quelles sont vos avis sur LKPRO? Savez-vous que les candidats doivent passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

Savez-vous ce qui se passe chez LKPRO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.