KER BOIS SA

La Chapelle-des-Fougeretz
SIREN: 382620698 SIRET: 38262069800011

Avis KER BOIS SA

Combien l'entreprise KER BOIS SA paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur KER BOIS SA ?

Date de l'expérience: 2024-03-03

Très belle entreprise, très professionnel, travaille au top, patronne avec beaucoup de caractère

Charly

Bonsoir, j'aimerais savoir si actuellement il y a des offres d'emplois si oui quelles sont les profils recherchés?
Merci pour votre réponse.

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. est l'un des domaines d'activité de KER BOIS SA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils ménagers non électriques est l'un des domaines d'activité de KER BOIS SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, KER BOIS SA ou SARL JOLI MENAGE?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'instruments de musique et de partitions est l'un des domaines d'activité de KER BOIS SA. Quelqu'un peut le confirmer?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez KER BOIS SA? Paiements à temps?

Je vous reccomande KER BOIS SA, je viens de recevoir le frais de déménagement.

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur KER BOIS SA si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

KER BOIS SA Questions fréquentes