LNVI

Automobile
Évaluation 4.5/5

Avis LNVI

4.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LNVI ?

Que voulez-vous savoir sur LNVI ?

Alain
Date de l'expérience: 2023-05-11

Une équipe a l'écoute et reactive. Merci !!!

En raison de la proximité, LYCEE PROFESSIONNEL ARISTIDE BRIAND et LNVI concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Est-ce que LNVI, qui se trouve près de LYCEE PROFESSIONNEL ARISTIDE BRIAND, emploie à temps partiel?

Est-ce que LNVI offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine LYCEE PROFESSIONNEL ARISTIDE BRIAND? Qu'est-ce que tu penses?

LNVI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Nous attendons des informations sur les avantages non salariaux sur le poste assistante administrative chez LNVI

léo

Comment est le recrutement pour le poste assistante administrative ici? Difficile d'y accéder?

christian

LNVI est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

léo

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Savez-vous que les gens doivent travailler aussi pendant le weekend chez LNVI? Quelqu'un peut recommander cette entreprise? Savez-vous quelle est la rémunération?

Savez-vous comment va LNVI? Je voudrais changer mon travail actuel, je vex obtenir la position d' assistante administrative. Est-qu'ils recrutent aussi des personnes âgées? Je parle l'anglais.

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur LNVI , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

La rotation est-elle dans LNVI? Il y a quelques mois, ils recherchaient Assistant De Direction et maintenant, ils recrutent à nouveau.

LNVI est en croissance! Ils recherchent maintenant Convoyeur De Véhicules PL (permis C) H/F pour la première fois.

LNVI Questions fréquentes