SARL THERON

Automobile
Évaluation 1.8/5

Avis SARL THERON

1.8

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SARL THERON ?

Que voulez-vous savoir sur SARL THERON ?

Ami.ds
Date de l'expérience: 2023-12-21

Garage à la limite de se faire de l'argent en faisant des propositions hors sujet quand à la réparation. Du rentre dedans inadmissible

Mag 34
Date de l'expérience: 2024-01-05

Patron agressif qui n'en fait qu'à la tête du client s'il y a de l'argent pour faire réparer son véhicule. Tarif exorbitant pour une petite réparation. A fuir au plus vite

Alison

C'est bien dommage ! est ce que le patron est au moins compétent dans son domaine ?

Mag
Date de l'expérience: 2023-09-08

Garage a la limite de (supprimé par l'administrateur) Content de nous remettre une facture d'un accessoire mécanique non change après vérification il c'est avéré que cet accessoire n'a pas été changé

Laetitia

C'est vraiment surprenant! Une fois que vous en avez eu connaissance somment avez vous réagi ?

Date de l'expérience: 2023-11-17

Nul comme garage personnel qui vous vous fait le forcing pour depenser plus.

Stéphanie genot
Date de l'expérience: 2023-07-21

Un grand merci pour le dépannage de la clio 4 rouge très efficace pour la réparation

Andrea

Bonjour, ont ils un domaine de spécialisation ou ils prennent tout en charge en terme de réparation automobile ?

Marc
Date de l'expérience: 2024-03-22

La plupart des évaluations de SARL THERON portent sur le comportement agressif du propriétaire et des pratiques commerciales douteuses du garage. Cependant, il y a aussi un utilisateur reconnaissant pour un dépannage efficace. Globalement, les commentaires soulignent une expérience client négative due à des tarifs exorbitants, des propositions de réparation hors sujet, un service de pièces mécaniques douteux et un personnel faisant pression pour des dépenses supplémentaires. Avez-vous eu des expériences similaires avec d'autres garages ? Quelles précautions prenez-vous habituellement avant de choisir un garage pour faire réparer votre véhicule ?

Quelle est la différence entre le matériel de SARL THERON et le matériel de 3A AUTO TECHNIQUE? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Je sais que SARL THERON donne ordinateur portable. Et comment est-ce en MONSIEUR DAVID BEN? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SARL THERON? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

Je me demande si dans SARL THERON il y a une chance pour le salaire de 300 € à 2900 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Est-ce que vous voulez travailler en tant que manoeuvre? Lisez cette offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/128KDZX THERON vous fournira tout ce dont vous avez besoin.

Avez-vous peur que SARL THERON ne vous paie pas à cause de la maladie?

Vos collaborateurs par exemple Maçon / Maçonne ils un réel impact sur la politique de l'entreprise et son fonctionnement?

SARL THERON est une entreprise avec une bonne marque. Est-ce qu'elle vous donne des outils pour travailler comme secrétaire?

En SARL THERON ils ont actuellement besoin de Manoeuvre.

Chez SARL THERON, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Administratif.

SARL THERON Questions fréquentes