LOCATION REFLEXE

Autres activités de service
Évaluation 4.5/5

Avis LOCATION REFLEXE

4.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LOCATION REFLEXE ?

Que voulez-vous savoir sur LOCATION REFLEXE ?

Christine et Patrice Edo
Date de l'expérience: 2022-03-22

Nous avons loué une voiture pour 15 jours chez LOCATION REFLEXE.
Tout a été parfait ! voiture amenée à l'aéroport à l'heure prévue, très bon accueil, très sympathique, pareil pour le départ. Prestation impeccable. nous recommandons sans réserve.

Élise

est-ce cher de louer une voiture pour autant de jours ? Je voudrais pendant 7 jours mais je ne sais pas combien cela coûtera ..

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en LOCATION REFLEXE ou ACS LEASE?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à LOCATION REFLEXE est plus facile que celui à FAST LEASE DEVELOPPEMENT. Peut-tu dire cela aussi?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en LOCATION REFLEXE ou FAST LEASE DEVELOPPEMENT?

À quoi ressemble la prévention contre virus dans LOCATION REFLEXE?

Vous connaissez LOCATION REFLEXE plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

LOCATION REFLEXE Questions fréquentes