LOGIREP- Groupe POLYLOGIS

1.8

C'est quoi LogiRep ?

Locataire
Date de l'expérience: 2024-01-21

Logement pas solide, la propriétaire ne répond pas pendant plusieurs mois quand on l'appelle pour réparer un un robinet ou autre , pas de sécurité avec les dealer de drogue, marre de se faire contrôler souvent par la police dans ma maison de force à cause des dealer, la propriétaire n'a rien fait. Enfants du cartier se bagarre trop invivable, des jeunes rentre sous au cartier crie s'engueule et à casse des objets on arrive pas à dormir, de vérifier la physiologie des gens car il mette volontairement le feu à tout j'ai peur de me réveiller morte , voiture du gardien brûler, enfants mal éduqué, il y a des violeur . LA proprietaire doit vérifier le casier judiciaire de tout le monde mettre des murs et porte blindé et des caméras de surveillance et ferme le cartier avec des grille. Insécurité total. Il y avait souvent des Rixe chez les enfants.

Date de l'expérience: 2022-05-31

Locataires et futur locataires, n'attendez rien des représentants du groupe POLYLOGIS, ils ont du subir une lobotomie qui les privent d'humanités. Leurs fonctions c'est de s'assurer que nos loyers soient bien encaissés, point barre !

C'est vrai il sont absent pour tout sauf pour le loyer ils quand c'est pas payé ils arcèlle , agressif la il connaisse bien nos numéro de téléphone

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-03-20

D accord avec vous : aucune humanité et pour un loyer en retard, ils vous envoie huissier puis expulsion avec recours aux forces de l ordre d une femme âgée de 61 ans avec 2 chats même si vous êtes à jour de vos loyers en cours.

Fabienne
Date de l'expérience: 2022-03-06

Expérience très négative. On m’a proposé un logement à sartrouville, la cuisine des anciens locataires étant correct, j’ai donc payé afin qu’ils me la laissent. Lors de l’état des lieux je me suis aperçu que le logement ne me convenait pas. J’ai donc demandé au gardien et au gestionnaire de récupérer la cuisine comme je l’avais payée. Ils ont conservé ce qui n’est pas du tout normal, étant mère célibataire j’ai perdu 200€ au profit d’un bailleur social. Je n’arrive pas à y croire cela. Malgré un courrier envoyé au siège il m’on répondu négativement. Pour moi c’est du vol.

herve

c'est vrai que si le modele est le meme, il est plus facile de maintenir le standard ! mais dites svp ce que vous avez de concret dans l'esprit en écrivant " difficultés financieres " ?

Monaco73
Date de l'expérience: 2022-10-01

Bonsoir vous avez acheté la cuisine à l'ancien locataire puis vous êtes désisté pour le logement. Le bailleur n'a rien à voir avec cette transaction. Vous auriez dû réfléchir à deux fois. Vous êtes donc seule responsable.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1262 visiteurs uniques

Tiger
Date de l'expérience: 2024-01-12

Si je pouvais mettre 0 ça serait fait. J’ai jamais vu un bailleur aussi médiocre et surtout (supprimé par l'administrateur) Des visites avec des pièces sans lumière pour cacher le moisis ou encore l’état plus que catastrophique de la pièce. Une lutte pour faire valoir c’est droit, des radins qui veulent faire le moindre effort pour rendre leur logement propre un minimum. L’insalubrité sera donc présente et au frais du locataire. Logirep ne répondant pas ou disant simplement c’est à votre charge, cherchant le moindre prétexte. Tout est fait pour qu’ils fassent des économies sur le dos des locataires. Sans parler des hausses de loyer injustifiées, de l’état général de la tuyauterie en pleine hivers le système d’aération en panne pendant des mois créant de l’humidité dans les appartements. Bref fuyez ce bailleur si vous le pouvez et que Dieu s’occupe de leur cas. Ils font trop de dégâts par leur médiocrité et crevardise. Qu’ils sombrent et soit racheté par des gens compétents et plus honnêtes !

L'appartement était aussi en mauvais état quand j'ai déménagé ici dans le 94. La propriétaire faitu exprès de pas nous entre quand il s'agit de réparer la maison

K.h
Date de l'expérience: 2023-11-28

Bonjour je suis locataire chez logirep depuis 2012 dans le Val-de-Marne dans une résidence construite en 2010 en remarque une dégradation total dans l'immeuble le hall dégrader le chauffage ne fonctionne pas depuis un mois en appelle tous les jours aucune intervention juste des email automatique la gardienne en la voit jamais quand en l'appelle elle nous repend qu'elle relance la société de maintenance l'accueille logirep il sont au courant de rien MAIS LE plus grand problème c'est l'ascenseur qui fonctionne pas depuis avril 2023 à ce jour 28 novembre 2023 aucune repense n'est donner au locataire les personne âgées soufre les femmes enceintes soufre les bébé dans les poussette soufre les gens avec les courssoufre les pompier pour évacuer les malades soufre .....plus les poubelles devant l'immeuble ilya un catastrophe

La porte mettre une sécurité plus forte et solide dégagée les inconnus non locataire qui traîne dans les escaliers

Nikos
Date de l'expérience: 2023-11-02

Je vous conseille vivement de vérifier vos charges. Un vrai scandale cette société et aucune considération pour ses locataires.

F.k
Date de l'expérience: 2023-11-05

Depuis 1 semaine pas d’eau chaude et pas de chauffage collectif au sein de 3 immeubles LOGIREP à Aubervilliers, malgré nos multiples relances et plaintes le bailleur ne fait absolument rien pour régler la situation c’est une situation cauchemardesques. Le service client et l’astreinte nous chante le même discours depuis 1 semaine « votre demande est prise en compte, un technicien va intervenir »
J’ai l’impression d’être fasse à des robots c’est horrible…

Mely
Date de l'expérience: 2023-11-01

Dans mon appartement nous avons pas toujours d'eau chaude et de chauffage . Un immeuble avec moisissures, champignons , eau stagnante avec une odeur horrible..
Rien est fait. Une société qui cherche l'argent et pas du tout le bien être des locataires.
On m'a dit que si j'étais pas contente je pouvais partir.
L'année dernière nous avions déjà des problèmes avec la chaudière . Nous sommes restés 3 semaines sans eau chaudes.
A fuir le groupe polylogis et très vite
Et la date de l'expérience est depuis que j'ai aménagée.(je suis sur ma 2eme année) J'ai toujours des problèmes

Client
Date de l'expérience: 2023-09-21

Pas de rappel malgré plusieurs tentatives

El nino
Date de l'expérience: 2023-02-08

Un bailleur à vraiment fuir le pire de toute la France que des problèmes avec leurs logement

Dedezaza
Date de l'expérience: 2023-01-25

Un bailleur qui sait vous rappeler lorsque vous êtes en retard dans le loyer mais qui prend tout son temps lorsque c'est lui qui vous doit de l'argent (dépôt de garantie)!!! Honteux . Ne respecte pas la loi

Axelle

Ce qui est sur c'est le fait qu'il faut pas être en retard avec les paiements

Le gardien sait vous glisser dans la boite aux lettres votre compte debiteur

Nat
Date de l'expérience: 2022-06-01

Lors de mon état des lieux, la gardienne a signifie qu il y avait des dalles amiante.
Ils ont mandaté un prestataire pour les diagnostics. Celui ci qu il n y a pas d amiante dans mon logement.
Le bâtiment date de 1967.
Contre expertise . Logement avec amiante

Rudy

C'est très dangereux! Vont-ils enlever l'amiante?

Ils ne peuvent ignorer l'utilisation de matériaux telle que l'amiante, puisqu'à l'époque c'était autorisé. Si ils n'agissent pas ils sont coupables et responsables et vous pouvez les traduire en justice pour mise en danger de la vie d'autrui

Rudy

Anonyme, il faut tout simplement prendre une équipe pour enlever l'amiante, ils ne veulent pas le faire ? Merci de ton retour

Levieux

Vous êtes anonyme vous avez peur de quoi ? Concernant l'amiante, je vous invite à prendre contact avec la société !

Rudy

Anonyme ???? Je pense que tu te trompais de personnes... Tu n'as pas peur de l'amiante toi ?

Levieux

Je ne suis pas concerné par l'amiante la ou je demeure, je répondais à une personne qui, elle, avait de l'amiante dans son bâtiment.

Rudy

mais comment vous savez qu'ils peuvent etre tradiuts en justice pour le manque de réaction ? c'est une pratique courante ??

levieux
Date de l'expérience: 2022-05-31

Aux locataires et futur locataires, n'attendez rien des représentant du groupe POLYLOGIS, Ils ont du subir une lobotomie leurs interdisant toutes réflexions humaines. La seule chose qui les intéresses, c'est d'encaisser les loyers à échéance, point barre !

Sandra77
Date de l'expérience: 2022-03-01

Ça fait 2 ans voir 3 ans que j'ai les mêmes soucis a part m'envoyer des techniciens chez moi ils ne font rien d'autre (supprimé par l'administrateur) ancien et un tas d'autres soucis franchement ils sont nul nul et nul

Dimitri

quels autres soucis ? les techniciens ne font pas ce qu'il faut chez vous ? expliquez-le svp

sandra_malonga@hotmail.com

Le problème ne vient pas des techniciens mais de 3 moulins et polylogis.
J'ai un problème de vmc ils m'ont envoyé des techniciens mais jusqu'à aujourd'hui rien n'est fait. J'avais des radiateurs anciens qui causé des fuite depuis 2020 ils ne bouge pas

Dimitri

Peut-etre que les radiateurs sont trop anciens et il faut les remplacer? Il n'y a pas de possiblité de les réparer?

Date de l'expérience: 2022-02-24

Gardien ne veux pas faire état de lieux acause d'un rapprochement au locatai

Ludovic

Pourquoi il ne veut pas faire ? C'est quoi le problème SVP ? Merci d'avance

slimtak29@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-24

Il a donné le rdv pour état de lieux il visite l'appartement on a rendu les clés on été d'accord d'accord dans l'appartement sur mais au bureau a la présente de son collègue qui est le vrai gardien,il a refuse de mettre son cachet et son nom ,il a dit que lui il a fait le visite et le rapport,mais son collègue qui va mettre le cachet et signature,alors son collègue a refusé de signer car il a pas visité l'appartement supression sur nous,d un côté ils ce prend la tête ,on est obligé de quitter les bureaux et laissant les clés sur le bureau

Ludovic

La visite chez vous a-t-elle finalement eu lieu ou non? Le gardien a signé les documents?

Fabienne
Date de l'expérience: 2021-01-15

Scandaleux pour un bailleur social

slimtak29@gmail.com

Supression

Clément

Bonjour, pouvez-vous me dire plus ? Vous pouvez décrire votre opinion dans la manière plus profonde ? Je ne comprends rien. Merci

Caro69
Date de l'expérience: 2021-12-23

Polylogys est une honte!!! Un an que ma grand-mère est décédée, je réclame l'état des lieux, rien...hormis une réponse automatique confirmant la réception du mail. Je pensais que recevoir l'état des lieux était la loi?
Je ne compte pas les relances de paiement alors que les virements étaient fait dans les temps.
Le service client est déplorable.

Samia

Je pense qu'il faudrait saisir une association de consommateurs.J'ai eu affaire à eux également mais fort heureusement je m'en suis vite rendu compte de leur pratiques. Vous avez des traces écrites de vos demandes ?

Date de l'expérience: 2021-02-09

Une équipe d’incompétents

Benoit

Et ben dis donc, pour quelles raisons tu es de cet avis ?

LOGIREP- Groupe POLYLOGIS Questions fréquentes