HIGHTEKERS

Évaluation 3.5/5

Avis HIGHTEKERS

8 abonnés
3.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise HIGHTEKERS pour ses employés ?

Shady
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-02-05

A la fin du contrat ils ne paient pas les frais engages lors de cette mission car il diront qu'ils ont avance ton salaire et que les factures clients ne sont pas payes donc tu risque d'etre en decouvert!

Je parle quand meme de plus de 5000 euros de frais professionnels.

C'est des arnaqueurs, ils vous mentent avec un fichier excel qu'on t'envoie pour verification de tous tes chiffres d'affaires!
Le but d'une societe de portage est d'avancer frais et Salaire et de s'arrager avec le client final pour les factures!
Mais avec eux ce n'est pas le cas, il t'avance que les salaire, quelques frais de temps en temps et quand la mission finie et que derriere vous decider de mettre fin a votre collaboration jusqu'a ce que vous trouviez une nouvelle mission, vous risaquez de ne plus toucher de frais surtout si la nouvelle mission n'arrive pas dans moins d'un mois!
La premiere fois il m'ont payes les frais car j'ai enchaine une autre mission, mais la deuxieme je suis rester plus d'un mois sans mission et c;'est la que j'ai decouvert la supercherie!

S'il y a des anciens employes prets pour former un collectif et porter plainte, je suis partant!

Sahdy
Date de l'expérience: 2024-03-01

Bonjour,
Alors oui je suis revenu, vers vous car j’ai choisi de m’ouvrir a la discussion et de trouver une solution a l’amiable.
Mais votre proposition etait de vous rembourser les intérêts et que vous vous me rembourser les frais engagés pour la mission.
Vous ne vous rendez pas compte qu’on est pas au marché et qu’on est dans un domaine professionnel.

Quelle société de portage demande des contre parties pour rembourses les frais kilométriques a son consultant?

En plus de ça Touré les sociétés de portage paie leur consultant meme si le client final n’a pas encore payé. Mais chez Hightekers un system de découvert est mis en place qui une fois dépassée les frais ne pourront vous être versé tant que me client ne paient pas une facture.

C’est tout ce flou qui fait qu’on est surpris au bout de quelques mois.

Ma position ne peut donc pas changée sur ce que j’ai subît, un préjudice de prêt de 10.000 euros, ce ne sont pas des miettes

L'équipe Hightekers
Date de l'expérience: 2024-03-15

Malgré les divers interlocuteurs avec qui vous avez échangé, nous regrettons que vous ayez une interprétation erronée des services que nous proposons et des possibilités qui s’offrent ou non à vous. Malgré nos efforts pour vous proposer une alternative financière dans le respect de la loi et de de votre portefeuille, vous avez décliné cette option. Les 10000€ auxquels vous faites référence sont des frais dépensés, alors que votre solde ne permettait pas leur remboursement lors de votre départ de nos effectifs. Nous souhaitons vivement trouver une solution satisfaisante, et nous vous proposons de vous contacter directement.

Ray
Employé
Date de l'expérience: 2020-07-17

Je suis super contente de mon expérience avec Hightekers Consulting ! Rahma ma gestionnaire depuis 4 ans :) elle est vraiment au top : super sympa et gentille , toujours à l’écoute, et hyper réactive à mes messages, appels, et e-mails. L’ambiance est toujours positive, et grâce à leurs outils tout est clair et efficace. Gros big up à Rahma et toute l’équipe pour leur super travail ! Je recommande à fond Hightekers Consulting si vous voulez du sérieux avec le sourire !

Equipe Hightekers
Date de l'expérience: 2024-03-14

Un grand merci pour ce commentaire élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec Hightekers et Rahma en particulier soit si positive. Nous nous efforçons continuellement de fournir un service de qualité, et il est extrêmement gratifiant de recevoir des retours comme le vôtre.

Nous sommes heureux que vous appréciez notre approche amicale et réactive, ainsi que notre plateforme. Nous transmettrons vos compliments à Rahma et à toute l'équipe, cela les encouragera certainement à maintenir leur excellent travail.

Merci encore pour votre confiance et votre recommandation.

A bientôt!

DES INCOMPÉTENTS
Date de l'expérience: 2023-10-03

service catastrophique, passer votre chemin! une vraie (supprimé par l'administrateur)

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3027 visiteurs uniques

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-07-27

Je travaille avec Hightekers depuis 2017 et je n'ai pas me plaindre, bien au contraire. J'ai toujours eu des réponses à mes questions et le taux de transformation du CA en net est parmi les meilleurs qu'on puisse trouvé. C'est un peu gênant que le salaire ne soit viré que vers le 5 du mois mais je peux témoigner que beaucoup d'autres avantages viennent compenser ce bémol.
Depuis que j'y suis rentré je ne constate que des améliorations dans la gestion (extranet très complet, évolution selon les dispositions gouvernementales, etc.).

Date de l'expérience: 2022-06-01

HT est une bonne société. Les pratiques d'HT sont propre à HT. HT est souple et permet au consultant d'être associé - salarié ce qui est bien plus que du portage. Avec ses avantages inconvénients laissés au choix du consultants. Leurs façon de gérer sont parfois incompréhension notamment leur ingénierie financiere. Le taux de conversion s'applique avant impôts pour info. Ne pas confondre pour ces raisons des avances de bénéfices et des revenus salariaux, possible de n'avoir que des revenus salariaux libre à vous. Ma gestionnaire est agréable et professionnelle. Ils sont rapides. Pour le côté carrière, c'est à vous de vous prendre par la main c'est une grande chance de pouvoir réinvestir sur vous même en formation. En tout cas, je connais des anciens de la création d'HT depuis 2017, ancien de mon école, jamais (supprimé par l'administrateur) Je ne pousse pas de mon côté car je ne comprends toujours pas comment c'est possible mais ils sont réglos. Libre à vous de les choisir ou non, mais ils ne méritent pas ce genre de critiques. Si vous ne comprenez pas au pire vous passez votre chemin ou vois rentrez le coût et vous changez si ça ne vous convient pas. Bonne continuation à tous.

ht
Date de l'expérience: 2023-07-13

Jusqu'a maintenant (4 mois avec Hightekers), ça marche bien, gestionnaire à l'écoute

Eva

Est ce que c'est une l'alternative idéale au portage pour les freelances ?

Ilias el makhfi
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-12-31

Très mauvaise expérience avec Hightekers, plusieurs faux frais non communiqués au moment de la simulation. À éviter

PSS
Date de l'expérience: 2023-02-22

Bonjour Ilias, puisse-je vous contacter pour plus d'informations ?

Khbo
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-13

Très mauvaise expérience, gestionnaire ne répond pas aux questions et toujours en congé, des retards de versement de salaire sans explication, FDN non acceptée, bref société a fuir.

Rko
Date de l'expérience: 2023-02-13

Bonjour, pourriez-vous expliquer plus ? Pourtant ce que le commercial nous propose dans la simulation me paraît attractif..

Johann

Comment pouvez vous en être si sur que cet entreprise manque de professionalisme ? Avez vous travaillez avec eux @Khbo ?

Shady
Date de l'expérience: 2024-02-02

Moi Oui, je confirme tout ce qu'il dit, en realite il vous prenne 9% de frais de gestion et gare a vous si vous avez des frais professionnel a la fin de votre mission vous risquez de ne pas etre payes de ces frais!
Ils peuvent meme vous dire que vous leur devez de l'argent!

Equipe Hightekers
Date de l'expérience: 2024-03-14

Bonjour,
Merci pour votre avis.
Sachez que les 85 collaborateurs d'Hightekers font le maximum pour optimiser la gestion de votre activité et vous offrir la meilleure des expériences.

Nous comprenons votre frustration et tenions à apporter un point de contexte : un peu victime de son succès, la communauté Hightekers a grandi très (très) vite au cours de ces dernières années et il nous a fallu nous adapter (et donc recruter) tout en veillant à continuer d'améliorer la qualité de nos services. Il arrive encore parfois que nos gestionnaires soient très occupés en période de clôture, le délai de réponse peut alors être sensiblement plus long. Sachez que c’est grâce à des retours comme le vôtre que nous avons mis en place des solutions pour être plus disponibles et à votre écoute. Nous tenons à vous rassurer, après de très nombreux recrutements, à ce jour les échanges avec nos consultants sont bien plus rapides.

Quant au délai de paiement, sachez que nous mettons tout en œuvre pour respecter le calendrier prévu et honorer nos engagements. Nous sommes très fiers de compter plus de 2000 consultants satisfaits au sein de nos effectifs (+20%/an) et leur offrons une attention et des conseils personnalisés pour optimiser la gestion de leur activité. Comme vous devez vous en doutez, la déclaration des notes de frais est encadrée et soumise à des vérifications, nous ne pouvons donc pas tout autoriser. C’est ce qui nous rend 100% conforme, et qui, nous le concevons, peut entrainer quelques frustrations. Mais nous ne faisons qu'appliquer la loi.

Nous restons à votre entière disposition pour en échanger et vous apporter tout complément d'information.
N'hésitez pas.

A bientôt,

Date de l'expérience: 2022-12-20

A fuir !! Pratique illégal !! On ne cotise pas vous n’aurez aucun droit
A fuir

Reine

@ anonyme, peux-tu clarifier car je ne comprends pas trop ? Tu connais cette société ? ils sont fiables ? merci pour ton support ici et bonne nuit

Des (supprimé par l'administrateur) leur support ne répond jamais, ils vous factrurent des forfaits charges onéreux, donc sont hors la loi. je ne recomande pas du tout. les autorités devraient s'en charger. sachant que la société a déjà eu des déboires et problèmes juridiques.

anynome

quel type de déboires?

Amine Ben Mabrouk
Date de l'expérience: 2022-06-30

Côté gestion de CA hightekers sont les meilleurs que j'ai vu sur le marché français, par contre dès qu'il s'agit de communication, ils méritent même -1 , la gestionnaire ou la commerciale sont souvent indisponible et j'ai trouvé pas mal de problèmes pour avoir des réponses quelques soit le renseignement

Muriel

Pourquoi ce contraste? Est ce qu'ils accepte des critique constructive?

Saad
Date de l'expérience: 2022-06-14

est ce qu'ils sont corrects.

Lucas

Ça dépend! Qu’entendez-vous par correct? Que voulez-vous dire?

L'employeur HIGHTEKERS a pris la 74 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs 2022-05-01. Félicitations! Pensez-vous qu'HIGHTEKERS mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2022-06-30

parceque leur service de suivie et contact avec les consultants n'est pas correct

Monique

Vous pensez que cette société ne mérite pas ce classement?

Guillaume
Date de l'expérience: 2022-04-19

Entreprise très sérieuse, les gestionnaires sont très efficaces, à l'écoute et disponibles. Paiement en avance meme quand le client paye en retard. Je recommande

Teddy

Peut-on les consulter en ligne ou seulement en personne? quels sont leurs prix ?

hightekhers n'est pas serieu du tout leur gestion est flou et toujours de retard pour les benefices

Teddy

salut, je voulais savoir pourquoi ils ne sont pas sérieux ? Tu bosses chez eux ou tu es un client ? Merci pour ton retour

xxxx

Sab
Date de l'expérience: 2022-01-14

Rien à signaler

Karine

Bonjour @Sab
C'est possible d'en savoir plus à ce sujet ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Très bons conseils pour ma situation professionnelle. Ils ont répondu à toutes mes questions et m'ont même conseillé des formes juridiques alternatives (qu'ils n'offrent pas) pouvant répondre à mes besoins. Je recommande !

Tiphaine

Bonsoir à vous anonyme,
c'est vraiment une bonne chose,
est-il possible de prendre rendre rendez-vous par téléphone?
Cordialement

Date de l'expérience: 2021-07-09

Service médiocre, aucun rôle de conseil, aucun suivi, le chargé de compte ne parle même pas correctement le français.
Font miroiter des gains, mais en réalité le taux de transformation ne dépasse pas 55%, facturent l'équivalent de 9% de frais!
Je ne recommande pas du tout.

9´de frais c'est énorme et frise l'arnaque

Pas du tout vrais.

Antoinette

Vous devez avoir un avis plutôt louable au sujet de cette entreprise dans ce cas?

je suis a plus que 63% de ma facturation. personnel qui répond a mes question dans l'heure ou la journée, j'ai toujours été payé en temps et en heure sans surprise ou surfacturation sur ma fiche de paye.

Antoinette

n'avez vous jamais eu de contentieux avec cet entreprise? Depuis combien de temps travaillez vous pour eux?

xxx
Date de l'expérience: 2022-12-31

Des (supprimé par l'administrateur) leur support ne répond jamais, ils vous facturent des forfaits (charges) onéreux, donc sont hors la loi. je ne recomande pas du tout. les autorités devraient s'en charger. sachant que la société a déjà eu des déboires et problèmes juridiques.

cest faux

Mensonge !

Voulez-vous devenir Business Development Manager (Belgium)? Postulez pour ce poste à Paris.

Chez HIGHTEKERS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Business Development Manager ( Swiss Market).

HIGHTEKERS Questions fréquentes