SARL DEFFORGE IMMOBILIER

Évaluation 3.2/5
44 RUE MAURICE RIPOCHE, 75014 PARIS 14
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.2/5

Avis SARL DEFFORGE IMMOBILIER

3.2

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SARL DEFFORGE IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur SARL DEFFORGE IMMOBILIER ?

Date de l'expérience: 2023-10-31

À éviter absolument !

B747
Date de l'expérience: 2022-12-14

Defforge Immobilier est une enseigne qui a changé de propriétaire.D'abord inquiet car président de ma copro j'ai tres apprécié le nouveau syndic Mme marta Parmentier pour son réel professionnalisme.Très réactive et compétente sur les problèmes d'entretien des immeubles anciens c'est en plus une bonne négociatrice des prix travaux auprès des entreprises.Je recommande vivement cette personne .

Quatorzienne
Date de l'expérience: 2022-12-31

Réactivité et efficacité, un syndic comme on en trouve peu !

Tiphaine

Bonjour, depuis combien de temps sont ils syndic chez vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-28

arrogants et nuls

Alban

Bonsoir anonyme, pourquoi est-ce que vous les traitez d'arrogant? Vous pouvez aussi nous expliquer pour qu'on reste sur nos garde

Y a-t-il des dispositifs de sécurité, tels que des caméras ou des systèmes d'alarme, pour protéger le matériel de bureau de SARL DEFFORGE IMMOBILIER ?

Apparemment, en IMPAC INGENIERIE PHARMA, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans SARL DEFFORGE IMMOBILIER voisine. C'est vrai?

SARL DEFFORGE IMMOBILIER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Des entreprises similaires de la région paient de 200 € à 5400 €. SARL DEFFORGE IMMOBILIER paie-t-elle aussi autant?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans SARL DEFFORGE IMMOBILIER ou dans CLAIN JEAN? Quelle sont vos expériences?

caroline

Quant à préparateur en pharmacie, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SARL DEFFORGE IMMOBILIER ?

ludivine

Ici, vous obtiendrez en moyen 1100. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

caroline

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/infirmier que vous pouvez gagner jusqu'à 5000 euros

SARL DEFFORGE IMMOBILIER respecte strictement la réglementation concernant ses services?

SARL DEFFORGE IMMOBILIER Questions fréquentes