ISAHIT

SIREN: 812570604 SIRET: 81257060400015 Téléphone: +33 6 04 01 37 39
Services de TI

Avis ISAHIT

3 abonnés

Comment l'entreprise ISAHIT assure-t-elle l'égalité des chances en matière de recrutement et de promotion ?

Que voulez-vous savoir sur ISAHIT ?

Date de l'expérience: 2023-05-25

Je voudrais demander à isahit de donner l'opportunité aux jeunes d'avoir l'accès facile à leur plateforme, de comprendre les travailleurs hiteurs lorsqu'ils sont en difficulté.

Besoin de plus de compréhension envers les travailleurs hiteurs

Je voudrais demander que isahit comprenne les difficultés des hiteurs et hiteuses.

Je voudrais d'amples compréhension concernant mes difficultés

Quelles sont les compétences obligatoires au poste de assistant comptable ?

Lngandeuwonga

J'ai une formation en Tourisme

Quels sont les avantages de l'apport de nouvelles idées et de la créativité des membres plus jeunes au sein d'une équipe dans ISAHIT ?

Date de l'expérience: 2023-05-26

Je suis d'accord car cela permet aux jeunes de se responsabiliser, de prendre soin d'eux avec les différentes tâches effectuées

Date de l'expérience: 2023-05-26

Parceque cela donne l'opportunité aux jeunes de se responsabiliser, d'être autonome

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 241 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-10-24

Bonjour. Ma question est la suivante : "Quels sont les conditions requises pour devenir freelance isahit?"

Sylvette

peut-etre vous trouverez quelque info sur internet, j'ai vu qu'on peut envoyer la candidature via leur site, vous vous occupez de quoi ?

ravakaraz47@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-04-20

operateur de saisie

ISAHIT propose-t-elle des options pour utiliser les tickets restaurant en ligne ou via des applications mobiles ?

Avez-vous déjà eu des difficultés à obtenir une réponse ou une résolution rapide de la part de ISAHIT concernant une réclamation ou une garantie ?

Est-il pertinent d'introduire des horaires de travail flexibles à ISAHIT, spécifiquement à Saint-Mandé ?

Est-il vrai que ISAHIT s'occupe de applications logicielles?

C'est vrai que l'entreprise à Saint-Mandé a des règles et des règles clairement définies, mais cela prouve le professionnalisme et certaines normes.4

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie

ISAHIT organise-t-il des formations pour ses salariés? Merci pour votre retour.

logiciels systèmes et réseaux fait-elle partie de ISAHIT? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en BRIGAD qu'en ISAHIT. Est-ce vraiment comme ça?

ISAHIT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Poste Freelance - Annotation D'images (H/F).

ISAHIT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Freelance Annotation D'images (H/F)!

ISAHIT Questions fréquentes