LOGIREP LOGISTIC

127 RUE GAMBETTA, 92150 SURESNES
Conseils et services aux entreprises

Avis LOGIREP LOGISTIC, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LOGIREP LOGISTIC ?

Que voulez-vous savoir sur LOGIREP LOGISTIC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que LOGIREP LOGISTIC s'occupe de l'administration des programmes de fidélisation?

Inès

J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de LOGIREP LOGISTIC. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 2. LOGIREP LOGISTIC a un patron que j’évalue à 1.

LOGIREP LOGISTIC a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Les nouveaux appareils pour travailler ont LOGIREP LOGISTIC ou TRIGO FRANCE?

LOGIREP LOGISTIC offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans AXEL IT?

La rémunération est correcte chez LOGIREP LOGISTIC dans le département-Conseils et services aux entreprises.Je recommande!

On voudrait vous proposer la participation au recrutement chez nous. Merci de postuler via https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=97f56ab271b510a0&fccid=7a14864983e6355f&vjs=3

Est-ce que LOGIREP LOGISTIC soutient des activités commerciales plus fortement que DKV EURO SERVICE FRANCE?

Est-il vrai que LOGIREP LOGISTIC s'occupe de les services de saisie?

Bonsoir, je suis intéressé par leur service mais j'ai besoin de plus d'infos. Quelles sont vos opinions sur l'entreprise LOGIREP LOGISTIC?

Quelqu'un des des salariés peut partager son expérience sur LOGIREP LOGISTIC ? Nous attendons de nouvelles infos.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de LOGIREP LOGISTIC! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Politique Energétique F/H, prouvez!

LOGIREP LOGISTIC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Service Achats F/H.

LOGIREP LOGISTIC Questions fréquentes