AXEL IT

142 RUE GAMBETTA, 92150 SURESNES
SIREN: 499121028 SIRET: 49912102800017 Téléphone: +33 6 27 58 38 60
Services de TI

Avis AXEL IT, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société AXEL IT ?

Que voulez-vous savoir sur AXEL IT ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2017-01-27

Existe t'il pire que cette SSII ?

les services d'installation de logiciels fait-elle partie de AXEL IT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que AXEL IT s'occupe de les services d'installation de logiciels?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 200 € à 6700 €. Combien pouvez-vous retirer en AXEL IT?

J'ai vu que JLL INFORMATIQUE offre mutuelle à ses employés et je me demande si dans AXEL IT on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Est-ce que COVID-19 a affecté votre salaire?

Il y a une entreprise JMH & PARTNERS à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme AXEL IT?

Quelles exigences devez-vous remplir pour être employé en tant que spécialiste informatique?

Bonjour, quels facteurs influencent-ils 2000 € dans l’entreprise AXEL IT ?

AXEL IT recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) de recrutement F/H - Administration des RH (H/F), Chargé / Chargée de recrutement (H/F), Chargé(e) de recrutement F/H (25 - 30 k€ brut annuel)

Je voudrais gagner 2916 €. Est-ce possible ici ?

Est-ce que, selon vous, AXEL IT est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

L'entreprise AXEL IT recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

L'entreprise AXEL IT recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

AXEL IT Questions fréquentes