Avis COLLEGE PAUL LANGEVIN

La société a été notée 9 fois avec la dernière note le 2021-02-17 11:38:33 avec la moyenne 4 étoiles

4 etoile parceque trop de baston

Océane

Pourquoi 4 étoiles et pas de 5 ? Expliquez svp Merci

Dans quelle région opère COLLEGE PAUL LANGEVIN?
La société opère en Occitanie
1 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois.
L'adresse du site Web est http://www.college-elne.fr/
En COLLEGE PAUL LANGEVIN on gagne en moyenne 1600.
Commission européenne définit e-learning comme « l’utilisation des nouvelles technologies multimédias et de l’Internet, pour améliorer la qualité de l’apprentissage en facilitant l’accès à des ressources et des services, ainsi que les échanges et la collaboration à distance ». À cause de la pandémie de COVID-19, l'enseignement à distance est devenu une solution idéale. Sur l'article vous pouvez trouver quelques avantages et inconvénients du e-learning. Je ne peux pas trouver le lien de cet article. qqn peut me le donner ?
Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? COLLEGE PAUL LANGEVIN ou COLLEGE JEAN JACQUES PERRET?

Laisser un commentaire à propos de COLLEGE PAUL LANGEVIN

COLLEGE PAUL LANGEVIN a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?
COLLEGE PAUL LANGEVIN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant / Assistante D'éducation.
victoria
Est-ce que COLLEGE PAUL LANGEVIN permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?
Est-ce que COLLEGE PAUL LANGEVIN recherche des nouveaux gens actuellement?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COLLEGE PAUL LANGEVIN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de COLLEGE PAUL LANGEVIN sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à COLLEGE PAUL LANGEVIN? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?
Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant COLLEGE PAUL LANGEVIN. Partagez avec nous des opinion, nous attendons!

bien payé?
satisfait des avantages?

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de COLLEGE PAUL LANGEVIN?