LOOPING PARTY

Saint-Brevin-les-Pins

Avis LOOPING PARTY

Combien l'entreprise LOOPING PARTY paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LOOPING PARTY ?

Marion
Date de l'expérience: 2023-01-21

Une usine à anniversaire, ça donne l'impression de vouloir faire du fric à tout prix. La gérante est très désagréable.

Johann

Avez vous deja solliciter service chez eux ? Merci bien pour cet mise en garde @Marion

Est-ce queLOOPING PARTY est-elle une entreprise plus transparente que MONSIEUR PATRICE GEBAUER?

Est-il vrai que LOOPING PARTY s'occupe de les foires et salons de nature récréative?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en MONSIEUR PATRICE GEBAUER qu'en LOOPING PARTY? Merci d'avance pour vos opinions

Le travail dans LOOPING PARTY est-il aussi monotone que dans CAMP FRANCISCAIN?

Les employés de LOOPING PARTY participent-ils à des activités volontaires liées à COVID-19?

l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas) fait-elle partie de LOOPING PARTY? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il des attractions pour les enfants dans LOOPING PARTY?

Savez-vous que notre entreprise peut vous offrir les meilleures conditions de travail? Nous vous attendons du 2020-10-10

Bonjour, savez-vous quel type de contrat propose LOOPING PARTY? Est-ce que la connaissance d'allemand est obligaotire pour obtenir un emploi chez eux?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez LOOPING PARTY ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur le travail

LOOPING PARTY recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Employé De Ménage!