Mazawood

Téléphone: +33 6 18 80 12 20
mazawood@outlook.fr
L’expérience de l’utilisateur avec Mazawood n’est pas vérifiée

Avis Mazawood Niffer

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans Mazawood?

Que voulez-vous savoir sur Mazawood ?

Sabine Deck
Date de l'expérience: 2023-01-13

Nous avons acheté une table en tilleul et celle-ci a fissuré. Nous avons demandé à Mazawood de la chercher chose qui était faite, mais malheureusement la table nous a été rendue dans un pire état. Il n’y avait plus aucune laque de protection , le patron est venu pour traiter la table sur place et nous a expliqué que c’est normal etc… Mais seulement cela ne suffit pas. Il faut une deuxième couche. Il a envoyé un employé qui a reconnu que l’état de la table est catastrophique. Et il nous proposait de venir le faire sur le chemin du retour. Un soir en rentrant du travail et nous a dit qu’il fallait pour Nacer et remarquer. Seulement il n’a jamais pu venir le faire car son patron il en a sûrement empêché. Depuis nous appelons sans cesse le patron, mais nos appels ne sont pas pris en compte. La dernière fois que nous l’avons eu au téléphone fin décembre, il nous informer de la fermeture de l’entreprise. Nous constatons à ce jour qu’il continue de mettre des publications sur Facebook, je pense plutôt qu’il nous a dit ça afin qu’il n’ait plus besoin de venir. Nous n’allons pas en rester là vu le prix de la table. C’est une entreprise non recommandable, de vrais (supprimé par l'administrateur) !!!

Maz

Bonjour,
Votre commentaire est totalement mensonger!
Nous sommes à jour et n’avons aucun soucis de ce type .
C’est inadmissible que sur internet on puisse dire de telles choses sur les entreprises qui se battent pour travailler.
Vous confondez d’entreprise ou allé vous faire soigné.

Séverine

Pouvez-vous fournir des preuves de votre travail et de vos paiements à jour pour dissiper la confusion que votre commentaire a créée ?