LOGISTIQUE

LA GARE, 19270 USSAC
Transport et logistique

Avis LOGISTIQUE, Offres d'emploi

LOGISTIQUE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LOGISTIQUE ?

raphael
Date de l'expérience: 2019-08-20

LOGISTIQUE de Ussac cherche encore de chauffeur ? J'habite dans les environs de Ussac, je suis chauffeur et je cherche du travail. Ça sera très gentil de votre part si vous pouvez me dire quelques nouvelles concernant cette société.

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans GROUPE RESO que dans LOGISTIQUE à côté?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de LOGISTIQUE ou de LES DOCKS DES PETROLES D AMBES?

Quels postes au sein de LOGISTIQUE sont les plus à risque de contracter un virus?

Coucou tout le monde! Pour obtenir un emploi de conducteur, je dois encaisser le montant d'une vente, préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, conduire des passagers selon un parcours/circuit prédéfini, contrôler l'état de fonctionnement du véhicule et effectuer le nettoyage? merci bcp de chaque opinion

léo

Est-il vrai que LOGISTIQUE, conducteur routier n'a aucune chance de se passer de connaissances?

virginie

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à conducteur routier est pour tout le monde.

léo

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164998046W - assurez-vous de vérifier!

LAPEYRIE GARAGISTE CARBUROLOGUE est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans LOGISTIQUE?

Quelles conditions du travail propose LOGISTIQUE? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Les femmes sont également employées dans LOGISTIQUE?

LOGISTIQUE recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne logistique, GESTIONNAIRE PAIE F/H (A négocier), RESPONSABLE PROJETS QSE F/H

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez NEUVILLE LOGISTIQUE? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

Chez LOGISTIQUE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent De Fabrication.

LOGISTIQUE est en croissance! Ils recherchent maintenant Exploitant Transport (F/H) pour la première fois.

LOGISTIQUE Questions fréquentes