Avis FOUR SEASONS

Dorian

J'ai travaillé chez Four Seasons à moins d'un an

avantages

Logement partagé avec TV Repas du midi et/ou du soir navette pour aller sur le lieu de travail blanchi coiffeur réduction pour le domaine skiable réduction emploi saisonnier station

inconvéniens

Tâches répétitives nettoyage charge de travail importante horaires en coupures exigence du luxe Eviter de trop parler

Camille
@Dorian

Four Seasons offre des tickets restos ?

Mathis
@Dorian

Des stages chez Four Seasons sont-ils bien payés ?

FOUR SEASONS a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Laisser un commentaire à propos de FOUR SEASONS

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, HOTEL AMOUR ou FOUR SEASONS?
Travail très accessible pour la cohésion vie privée et vie professionnelle sur le poste boulanger. J'en garde un très bon souvenir.
Bonjour, j'aimerais savoir si la connaissance d'excel peut augmenter mes chances de trouver un emploi?
Voulez-vous devenir Commis Pâtisserie? Postulez pour ce poste à Paris.
FOUR SEASONS est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent De Sécurité (H/F) pour la première fois.
Un autre recrutement dans FOUR SEASONS, cette fois pour le poste Boulanger.
FOUR SEASONS est en croissance! Ils recherchent maintenant RESPONSABLE DIGITAL / DIGITAL MANAGER pour la première fois.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FOUR SEASONS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans FOUR SEASONS: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

FOUR SEASONS devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Bonjour, avez-vous quelques réflexions au sujet de FOUR SEASONS? Je serais reconnaissant
De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi
Y a-t-il un utilisateur qui sait ce qui se passe chez FOUR SEASONS . Si vous avez de nouvelles infos sur FOUR SEASONS , faites-nous savoir.
À quand remonte la dernière fois que votre entreprise a recruté pour gouvernante?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2020-02-20
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires
Où puis-je lire des avis sur FOUR SEASONS?
Les opinions actuelles sur FOUR SEASONS se trouvent ici: FOUR SEASONS
Quand FOUR SEASONS a été créée?
L'entreprise a été créée le 20001109

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez FOUR SEASONS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez FOUR SEASONS

Si vous parlez l’anglais et vous aimez travailler dans un environnement propice nous vous invitons à envoyer votre candidature chez FOUR SEASONS.