FOUR SEASONS

4 RUE TARDIEU, 75018 PARIS 18 SIREN: 433813219 SIRET: 43381321900014

Avis FOUR SEASONS, Offres d'emploi

La rémunération dépend-elle du poste chez FOUR SEASONS ?
Emeline Date de l'expérience: 2021-06-10

Salut. Des heures supplémentaires sont-elles respéctées ? elles sont obligatoires ? bien payées ? Vous pouvez nous en dire plus ? Je cherche plus de détails sur le travail chez four seasons à Paris. Merci

helene
@Emeline

Est-ce que les collaborateurs sont bienveillants ?

Camille
@Emeline

Ils embauchent en CDD ?

Mehdi Date de l'expérience: 2021-05-07

J'ai travaillé chez Four Seasons

avantages

- ambiance et qualité de travail - formation - marque haut-de-gamme, leader dans le secteur hôtelier - missions responsabilisantes

inconvénients

- peu de CDI à pourvoir lors de mon stage

sabrina
@Mehdi

offrent-ils des stages de fin d'études ??? Des stages sont bien payés ?

François
@Mehdi

quelles sont vos tâches principales chez four seasons ?

Dorian Date de l'expérience: 2021-04-20

J'ai travaillé chez Four Seasons à moins d'un an

avantages

Logement partagé avec TV Repas du midi et/ou du soir navette pour aller sur le lieu de travail blanchi coiffeur réduction pour le domaine skiable réduction emploi saisonnier station

inconvéniens

Tâches répétitives nettoyage charge de travail importante horaires en coupures exigence du luxe Eviter de trop parler

Camille
@Dorian

Four Seasons offre des tickets restos ?

Mathis
@Dorian

Des stages chez Four Seasons sont-ils bien payés ?

Jérémy Date de l'expérience: 2019-07-18

Je voudrais travailler dans le secteur hôtelier. J'ai vu de nombreuses offres d'emploi au Four Seasons Hotel Megève. Quelqu'un a-t-il travaillé là-bas? Je veux connaître vos opinions. Je suis particulièrement intéressé par le poste d'agent de réservation.

gaelle Date de l'expérience: 2019-07-12

J’ai travaillé chez FOUR SEASONS comme receptionniste pendant 3 ans. . La haute direction tient les employés au courant de ce qui se passe dans l'entreprise. Qui plus est, l'ambiance est agreable et solidaire.

FOUR SEASONS a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du COVID-19?
Quelle entreprise est plus favorables aux familles, HOTEL AMOUR ou FOUR SEASONS?
Travail très accessible pour la cohésion vie privée et vie professionnelle sur le poste boulanger. J'en garde un très bon souvenir.
Bonjour, j'aimerais savoir si la connaissance d'excel peut augmenter mes chances de trouver un emploi?
Bonjour, avez-vous quelques réflexions au sujet de FOUR SEASONS? Je serais reconnaissant
De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi
Y a-t-il un utilisateur qui sait ce qui se passe chez FOUR SEASONS . Si vous avez de nouvelles infos sur FOUR SEASONS , faites-nous savoir.
Si vous parlez l’anglais et vous aimez travailler dans un environnement propice nous vous invitons à envoyer votre candidature chez FOUR SEASONS.
L'entreprise FOUR SEASONS recrute à nouveau pour le poste de Responsable Maintenance.
L'entreprise FOUR SEASONS recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Directeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Les utilisateurs connaissent-ils FOUR SEASONS ?

FOUR SEASONS Questions fréquentes

La rémunération du poste de chef chez FOUR SEASONS - exigences typiques : doser des ingrédients culinaires, dresser des plats pour le service, mélanger des produits et ingrédients culinaires, offre typique : mutuelle, type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?