INOVSHOP GROUP

Échirolles SIREN: 449357250 SIRET: 44935725000017

Avis INOVSHOP GROUP, Offres d'emploi

Quelle formation pour un directeur de programmes de loisirs à Échirolles ?
On peut compter sur work-life balance chez INOVSHOP GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur INOVSHOP GROUP ?

Emma Date de l'expérience: 2019-11-20

Spécialiste de l’équipement du retail, INOVSHOP Group a su internaliser l’ensemble de ses métiers au service des plus grands acteurs du retail. En s’adaptant en permanence aux nouveaux modes de consommation, le groupe se donne pour objectif d’offrir une expérience d’achat unique.

La situation des femmes est plus pire que celle de l'homme à cause du Covid-19. Les établissements de garde d'enfants ont été fermés, c'est pourquoi les femmes ont été obligées de leur occuper. Les recherches menées aux États-Unis confirment ce phénomène. La situation similaire est remarquable dans le monde entier. au travail mon mari se moquait de lui quand il voulait s'occuper des enfants
martine
Les femmes disent tout le temps qu'elles prennent mieux soin des enfants.
l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de INOVSHOP GROUP? Sinon, que fait cette entreprise?
Courrier de INOVSHOP GROUP ou de SYDEV appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?
DIGITAL LIANCE est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de INOVSHOP GROUP?

Recommandez-vous INOVSHOP GROUP à Échirolles? Est-ce que cela offre de bons emplois et paie pour tout le monde?
Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?
Pensez-vous que INOVSHOP GROUP offre à ses employés une protection adéquate pendant COVID-19?

Offres d'emploi récemment ajoutées en INOVSHOP GROUP

Comptable Général H/F, Chef de projet Grands Comptes F/H (30k €/an), Chef de projet Grands Comptes F/H (A partir de 30 k€ brut annuel)
Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezINOVSHOP GROUP, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise INOVSHOP GROUP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de INOVSHOP GROUP[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Est-ce que INOVSHOP GROUP a une page sur fb?
Oui, INOVSHOP GROUP a sa page sur fb: https://www.facebook.com/inovshopgroup/. Consultez fb et d'autres détails de INOVSHOP GROUP.
L'adresse du site Web est https://www.inovshop.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur INOVSHOP GROUP.
Quelle est la date de création de INOVSHOP GROUP?
La date de création de INOVSHOP GROUP est le 2003-06-01. Consultez plus d'informations sur INOVSHOP GROUP.
Dans quelle région opère INOVSHOP GROUP?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes.Consultez plus d'informations sur INOVSHOP GROUP.
En INOVSHOP GROUP ils ont actuellement besoin de Manager Opérationnel Trade Marketing F/H.
INOVSHOP GROUP recherche actuellement un Chef De Projets.
Attention, nouvelle offre de INOVSHOP GROUP! Ils recherchent Développeur Full Stack H/F, prouvez!
Voulez-vous devenir Chargé De Missions RH H/F? Postulez pour ce poste à Paris.

Les utilisateurs connaissent-ils INOVSHOP GROUP ?

Gains dans la position de chef chez INOVSHOP GROUP - exigences typiques : votre rythme d'alternance est du type 3jours / 2jours, vous avez une sensibilité forte pour les domaines du Retail, du Digital, et de l’Expérience-client, vous maîtrisez le Pack Office, offre typique : selon profil poste évolutif, légal Apprentissage ou Professionnalisation. On gagne combien ici ?

Moyenne 2500 € par mois