INOVSHOP GROUP

Échirolles
SIREN: 449357250 SIRET: 44935725000017 Téléphone: +33 1 47 61 11 55
Arts, culture et divertissement

Avis INOVSHOP GROUP, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise INOVSHOP GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur INOVSHOP GROUP ?

Emma
Date de l'expérience: 2019-11-20

Spécialiste de l’équipement du retail, INOVSHOP Group a su internaliser l’ensemble de ses métiers au service des plus grands acteurs du retail. En s’adaptant en permanence aux nouveaux modes de consommation, le groupe se donne pour objectif d’offrir une expérience d’achat unique.

Est-il vrai que TFB 2000 offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin INOVSHOP GROUP?

Est-il vrai que INOVSHOP GROUP s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

Est-il vrai que INOVSHOP GROUP s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de INOVSHOP GROUP? Sinon, que fait cette entreprise?

Courrier de INOVSHOP GROUP ou de SYDEV appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

DIGITAL LIANCE est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de INOVSHOP GROUP?

Recommandez-vous INOVSHOP GROUP à Échirolles? Est-ce que cela offre de bons emplois et paie pour tout le monde?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Pensez-vous que INOVSHOP GROUP offre à ses employés une protection adéquate pendant COVID-19?

INOVSHOP GROUP recrute récemment pour des postes :

Comptable Général H/F, Chef de projet Grands Comptes F/H (30k €/an), Chef de projet Grands Comptes F/H (A partir de 30 k€ brut annuel)

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezINOVSHOP GROUP, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Nouveau recrutement chez INOVSHOP GROUP. anglais est l'une des exigences.

Attention, nouvelle offre de INOVSHOP GROUP! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de GESTIONNAIRE ADMINITRATION DES VENTES (H/F), prouvez!

INOVSHOP GROUP Questions fréquentes