Avis LE ROYAUME DE BEBE
Est-ce que vous feriez à nouveau confiance à LE ROYAUME DE BEBE après avoir testé leur SAV ?
commande reçue avec 2 semaines de retard, livrée seulement en partie avec articles manquants.
Aucun service clientèle et pas de réponse aux plusieurs demandes sur leur site.
Mon avis est qu'il ne faut ABSOLUMENT pas commander sur ce site MALVEILLANT.
Site frauduleux, article payé et jamais reçu !!! A fuir des voleurs . Ne jamais commander sur ce site.
..
Commande était débité carte crédit jamais reçu article , plusieurs échanges emails réponse est l’article sera livré semaine prochaine mais jamais arrivé
Site arnaque je n ai jamais reçu ma livraison et pourtant j ai été debitée
Livraison sous 10 jours ,produit satisfaisant bonne qualité, merci pour mon dos et bébé et très heureuse de pouvoir marché !!!
Ils vendent aussi des layettes pour nouveau nées genre biberon couches?
LE ROYAUME DE BEBE ou OBJET DIRECT : où les collaborateurs semblent-ils les plus impliqués ?