POMPES FUNEBRES MARBRERIE LAMY SARL

136 QUAI DE LA LIBERATION, 76480 DUCLAIR

Avis POMPES FUNEBRES MARBRERIE LAMY SARL

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise POMPES FUNEBRES MARBRERIE LAMY SARL ?

Que voulez-vous savoir sur POMPES FUNEBRES MARBRERIE LAMY SARL ?

Maya
Date de l'expérience: 2023-09-25

A fuir n'allais pas la.bas ils se foutent royales des familles et encore on ne peux pas trop en dire sur les réseaux.... de.plus parking impossible de se garer sale dégueulasse c'est vraiment honteux faudrais que le.patrons revoyent ses employer ....

Maya
Date de l'expérience: 2023-09-25

Les pompes funebres de Lamy n'ont aucun respect pour les familles .... deux homme dont un en jeans et lautre avec une barbe se foute royales des personnes des familles et de ceux qui dont décédé.... de plus parking sale , c'est honteux impossible de ce garer .... il faut revoir votre personnel

Lenoir Mickaël
Date de l'expérience: 2023-02-28

Entreprise a fuir aucun recpet elle nous berne depuis fin février une honte
Une catastrophe depuis de février a aujourd'hui toujours pas réglée elle répond plus au téléphone ni au mail ni au SMS
Je ne recommande pas

Est-il vrai que POMPES FUNEBRES MARBRERIE LAMY SARL s'occupe de l'entretien de tombes et de mausolées?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, POMPES FUNEBRES MARBRERIE LAMY SARL ou EL MALEK POMPES FUNEBRES?

J'ai entendu dire que l'entretien de tombes et de mausolées est l'un des domaines d'activité de POMPES FUNEBRES MARBRERIE LAMY SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

location ou la vente de concessions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de POMPES FUNEBRES MARBRERIE LAMY SARL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pouvez-vous dire que le travail dans POMPES FUNEBRES MARBRERIE LAMY SARL et dans POMPES FUNEBRES MARBRERIE ALNOT est calme ?

Savez-vous ce qui se passe chez POMPES FUNEBRES MARBRERIE LAMY SARL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.

POMPES FUNEBRES MARBRERIE LAMY SARL Questions fréquentes