EXPRESSIONS PARFUMEES

SIREN: 323871426 SIRET: 32387142600025 Téléphone: +33 4 93 09 05 30
Évaluation 2.3/5

Avis EXPRESSIONS PARFUMEES

2.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EXPRESSIONS PARFUMEES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EXPRESSIONS PARFUMEES ?

Date de l'expérience: 2022-10-02

Société qui n a aucun respect de ses salariés virent les gens comme ça leur dit (supprimé par l'administrateur)

Éric

Bonjour, comment ça virent les gens comme ça leur dit ? les employés n'y sont pas sous contrat de travail ?

Éric

Je suis désolé, cette entreprise paie-t-elle en fonction de l'expérience ?

Milo
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-06

Société a fuir d’urgence

Date de l'expérience: 2022-09-15

(supprimé par l'administrateur)

Nolwenn

Pourquoi les employés sont-ils si mal traités ? le patron les gère mal ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Huiles essentielles dont vous recommandez la production, EXPRESSIONS PARFUMEES ou LAVOILLOTTE SOLUBAROME?

L'entreprise AGEFI est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans EXPRESSIONS PARFUMEES?

EXPRESSIONS PARFUMEES a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la virus SARS-CoV-2?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans PARFEX ou dans EXPRESSIONS PARFUMEES?

fabrication de compositions à base de produits odoriférants pour la parfumerie ou l'alimentation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EXPRESSIONS PARFUMEES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

À quoi les huiles essentielles produites par EXPRESSIONS PARFUMEES sont utilisés?

sylvain

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de EXPRESSIONS PARFUMEES ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

jeremy

Tu devrais obtenir ces informations directement dans EXPRESSIONS PARFUMEES, mais jusqu'à récemment, il était 3 793 865 EUR euros.

sylvain

Dans l'ensemble, merci.

Bonjour, quels sont les avantages et les inconvénients de travailler dans l'entreprise EXPRESSIONS PARFUMEES? Quel est le salaire mensuel?

Nous attendons votre avis sur EXPRESSIONS PARFUMEES. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

EXPRESSIONS PARFUMEES Questions fréquentes