PRESSING N 1

Davézieux
Autres activités de service

Avis PRESSING N 1

Comment ça marche le pressing ?

Que voulez-vous savoir sur PRESSING N 1 ?

Date de l'expérience: 2023-12-27

Que veux dire pressing numéro 1

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de PRESSING N 1. Quelqu'un peut le confirmer?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de PRESSING N 1? Sinon, que fait cette entreprise?

ACCESS TELECOM est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans PRESSING N 1?

ACCESS TELECOM et PRESSING N 1 sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-il vrai que PRESSING N 1 s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

PRESSING N 1 essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Ambiance de travail très conviviale, conditions favorables, revenus élevés, patron humain, tout le monde aide, encourage et se mobilise sainement. Ma note 2

PRESSING N 1, PRESSING 2000 PRESSING EXCEL exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

yves

Qui siège actuellement au conseil d'administration de PRESSING N 1?

amélie

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.pressing-n1.fr/ PRESSING N 1.

yves

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

J'aimerais savoir quelles conditions du travail offre PRESSING N 1 à Davézieux. Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux? Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur cette entreprise.

Y a-t-il d'actualités sur PRESSING N 1? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

PRESSING N 1 Questions fréquentes