LORWEB

3 B RUE DES 3 EVECHES, 57070 METZ
SIREN: 419614623 SIRET: 41961462300033
Marketing, publicité et relations publiques

Avis LORWEB

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LORWEB ?

Que voulez-vous savoir sur LORWEB ?

Date de l'expérience: 2022-08-20

Super ambiance et toujours de la nouveauté

Louna

Tu peux me dire un peu plus sur les nouveauté? C'est quoi par exemple?

Bonne équipe passionnée par ses projets et piscine dans l entreprise

Client
Date de l'expérience: 2021-10-08

Regarde leur site

Louna

Pouvez vous me dire comment faire pour avoir accès a leur site ? Ont ils un contact ?

Salomé
Date de l'expérience: 2023-12-08

Bonjour, il y a une offre d'emploi chez Lorweb pour un(e) développeur(euse) Front-End spécialisé(e) dans WordPress. L'annonce mentionne que vous serez amené(e) à collaborer avec un.e responsable de projets et un Lead Designer sur l'intégration HTML/CSS de sites Internet. L'entreprise mentionne également que ses locaux sont conçus pour mettre la créativité et l'humain au cœur de l'agence. Pouvez-vous en dire plus sur les méthodes agiles de gestion de projet utilisées par Lorweb ? Quelles sont les principales compétences recherchées pour ce poste ?

Les étudiants fraîchement diplômés sont-ils les bienvenus au sein de l’entreprise LORWEB ?

Pourriez vous me renseigner est-ce que LORWEB emploie aux mêmes conditions que SIGNA NOVA?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans LORWEB pour la pandémie du coronavirus? Je veux y postuler.

ophélie

Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 2. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Je pense que 3 est la meilleure évaluation pour l’équipe de LORWEB Ma journée au travail dure 8-16 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 7, c’est un avis sincère. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de LORWEB ? : non La direction chez LORWEB ? Ma note globale : mal * Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 2 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de LORWEB, VAC. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Le nouveau bureau, les conditions de travail idéales. 2

Où puis-je commander une campagne publicitaire à un prix plus attractif, dans LORWEB ou GROUPE GET?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Tu voudrait changer sa vie? Postulez chez nous pour ce poste totalement nouveau https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2b8e858e159d5d3e&fccid=0405aa5d71dbccb7&vjs=3

robin

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en LORWEB?

earl

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de LORWEB soit d'accord parce que c'est un homme étrange

robin

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va LORWEB?

Chez LORWEB, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Développeur Front End.

LORWEB Questions fréquentes