LOUBES HERVE

Évaluation 4.9/5

Avis LOUBES HERVE

3 abonnés
4.9

Les employés de l'entreprise LOUBES HERVE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Josito
Date de l'expérience: 2024-03-26

Merci
Bryan et Hervé pour votre professionnalisme et votre gentillesse
Pour le super travail à la pose de ma cuisine.
Très beau rendu.
JOSE

Karine
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-20

Excellente prestation.
Communication, ponctualité, qualité du travail et le tout avec sourire et bonne humeur.

Fontaine
Date de l'expérience: 2024-01-06

Très satisfait de l’intervention de ce duo familial !
Travail effectué avec soin et professionnalisme.
Excellents conseil , toujours dans la bonne humeur (ce qui est trop rare de nos jours ) .
Respect des délais et des dates d’intervention, ce duo parfaitement complémentaire a su réaliser des travaux d’installation qui malgré les difficultés rencontrées me satisfont parfaitement !

Claudine

Bonjour, c'est super génial alors. Est-il possible qu'ils effectuent aussi des services en dehors de leur ville de résidence?

herve

bonjour claudine nous effectuons d autres prestations que celle d agencement de cuisine .cordiallement

Anne-Marie et Pierre ILHAT
Date de l'expérience: 2023-09-25

Nous avons fait installé notre nouvelle cuisine par cette entreprise et nous en sommes extrêmement ravis. Ils sont sympas, consciencieux et très professionnels. Ils doivent revenir pour ajouter 2 éléments qu'il n'y avait pas à la livraison et nous serons ravis de les revoir. Vous êtes au top les gars ! Merci Hervé et Bryan.

Ils sont revenus et bien sûr nous avons été ravis. Toujours aussi professionnels et aussi cools. Le père et le fils au TOP.

Lionel
Date de l'expérience: 2024-03-21

Okkk
Voilas la cuisine posée par une equipe au top
Tres attentif aux exigences des clients
Travail tres soigner et laisse propre apres leur passage
Je recommande cette équipe
Lionel

Fa G et A G
Date de l'expérience: 2024-03-05

Travail soigné, effectué dans les délais prévus avec un chantier laissé propre.
Le duo formé par les deux intervenants est efficace et agréable. Il a montré le souci d'écouter la demande du client en adaptant les détails d'exécution sur le site, donnant ainsi å la cuisine une image bien finie.

Vivi
Date de l'expérience: 2023-06-15

Sérieux et sympa Ras !je recommande

AJOCA
Date de l'expérience: 2024-02-09

Travail soigné et très professionnel du duo père et fils pour la pose de ma cuisine. Consciencieux et à l'écoute du client. Très satisfait de la prestation. Je le recommande fortement.

Caro
Date de l'expérience: 2024-02-09

Top realisation pour mon projet merci beaucoup Hervé

TH Valdessos
Date de l'expérience: 2024-02-10

travail très soigné et dans la bonne humeur.
je recommande chaudement

absoluement

wassi ikediche
Date de l'expérience: 2024-01-18

rapidité d’exécution monsieur hervé et très professionnel et fait un travail de qualité très attentionné sur la réalisation de son travail je très satisfaite pour la pause de ma cuisine 😊

Gilbert belloc
Date de l'expérience: 2024-01-18

Excellent travail du pere et du fils consciencieux professionnel et compétent je le recomande

je partage

Gilbert belloc
Date de l'expérience: 2024-01-18

Rapidité d'exécution consciencieux délai respecté bon travail je le recommande

Zoc
Date de l'expérience: 2024-01-08

Un bon travail… presque parfait. Équipe rapide et efficace Manquait juste la pose des caches charnières et anticiper la hauteur des plinthes pour la pose du parquet

Herve

Bonsoir Mme ..sachant qu il ya un second passage chez vous il est évident que nous n avons pas mit les caches charnières pour affiner éventuellement nos réglages après chargement des meubles .concernant les plinthes nous nous devons de les fixer de façon normale et le menuisier qui fait le parquet doit adapter en conséquence. Il ne s agit absolument pas d un manque d anticipation .des plinthes retailler de 20 MM ne tiendraient pas et puis des pièces se perdent après pose..cordialement

Chris
Date de l'expérience: 2023-12-02

Très bon travail . Professionnels

ILHAT Anne-Marie et Pierre
Date de l'expérience: 2023-10-30

Comme prévu, ils sont revenus et nous avons été ravis de les revoir. Toujours aussi professionnels et aussi cools. Un régal à chaque fois. Le père et le fils sont au TOP.

Date de l'expérience: 2023-10-26

Vraiment une super équipe il m'ont posé ma cuisine comme des chefs lui et son fils je recommande fortement très satisfait merci encore

Anna
Date de l'expérience: 2023-09-03

My friends and I have kitchens designed by them. They are very well done and worth trying.

Kenza

Cool, I'm really interested in their service, can you tell me how long it took them to carry out this work for you?

Pierre et Anne-Marie ILHAT
Date de l'expérience: 2023-09-25

Nous avons fait installer notre cuisine aujourd'hui et nous sommes extrêmement satisfaits. Sympa, professionnel, consciencieux... les frangins sont au top. Il était prévu 2 jours d'installation et ils n'ont mis qu'une seule journée. Ils doivent revenir pour finir quelque chose (qui n'est pas de leur faute) et nous serons ravis de les revoir.

Pierre JOURDAN
Date de l'expérience: 2023-07-13

Toujours aussi efficaces la famille ********!
Merci pour votre intervention et la finition de ma cuisine.
Cordialement
(supprimé par l'administrateur)

Hugo

Est ce que l'installation de votre cuisine à une garantie en cas de bémol ?

herve

bonjour oui en effet la garantie des meubles est prise par le fournisseur et celle de la prestation de pose par nos soins cordielement

JOURDAN Pierre
Date de l'expérience: 2023-06-01

Messieurs ************ ont posé ma cuisine, ici à Cugnaux, le chantier est terminé aujourd'hui 1/06/2023, une journée seulement pour la pose.
Ils devront revenir pour quelques petits ajustements qui ne sont pas de leur faute.
Je suis très satisfait de leur travail et les recommande.
Merci à eux.

Élisabeth

Pouvez vous me dire combien vous avez payé pour cette prestation ? Est il possible de solliciter leur service d'une ville a l'autre ?

JOURDAN Pierre
Date de l'expérience: 2023-06-01

Bonsoir
Je ne peux pas vous dire combien j'ai payé pour leur travail car celle-ci est incluse dans le prix total du cuisinette. Vous pouvez le contacter en direct, il vous fera un devis, il se déplace dans d'autres villes ou villages.

Élisabeth

Merci pour le retour. Mais je voulais certaines info avant de ma lancer. Est ce que le devis est gratuit ?

Date de l'expérience: 2023-05-24

Très professionnel très conscientiens

D'accord, de vrais pros !

Doudou rachou
Date de l'expérience: 2023-04-03

Félicitations au duo Pere et fils.
Travail soigné, efficace et rapide.
Finitions au top malgré des murs anciens.
Tout ça dans le bonne humeur, il aime leur travail.
De vrais professionnels .

Tanguy

Bonsoir , je voudrais savoir si le devis proposé par cette société est beaucoup plus mieux contrairement aux autres ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-05-12

Très bon travail, soigné, à l'écoute et très agréable ! Je ne peux que le recommander et le remercie pour son très bon travail

Marinette

Savez-vous comment prendre un rdv chez lui? Il y a le site ?

bonjour vous pouvez nous contacter au 06/85/76/37/07

LOUBES HERVE Questions fréquentes