LOUVRIER

14 PLACE DU COMMERCE, 44000 NANTES

Avis LOUVRIER

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LOUVRIER pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LOUVRIER ?

Est-ce vrai que LOUVRIER a un modèle commercial plus moderne que celui de ABAROCO AGENCEMENT ET COMPOSITE?

J'ai entendu dire que les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses est l'un des domaines d'activité de LOUVRIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LOUVRIER s'occupe de les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée STRATOS, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en LOUVRIER?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? LOUVRIER ou ABAROCO AGENCEMENT ET COMPOSITE? Quel est votre avis?

Avez-vous peur que LOUVRIER commence à licencier des employés à cause de la pandémie?

david

Savez-vous qui est le président directeur général de LOUVRIER maintenant ?

carole

Oui, ces informations sont disponibles sur http://www.louvrier.org/ de la société.

david

Merci, je vais faire un research là-bas.

Bonsoir, savez-vous combien les gens peuvent gagner chez LOUVRIER? Comment est le travail dans cette société?

Les personnes qui cherchent un travail attendent les informations surLOUVRIER. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.