LOUXOR EVENEMENTS

Le Perreux-sur-Marne

Avis LOUXOR EVENEMENTS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LOUXOR EVENEMENTS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LOUXOR EVENEMENTS ?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans LOUXOR EVENEMENTS ou dans le siege à proximité de MACTIHA?

J'ai entendu dire que les employés de LOISIRS SOLEIL PACA sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de LOUXOR EVENEMENTS. Est-ce vrai?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : MACTIHA et LOUXOR EVENEMENTS. Quelle est plus grand?

La sécurité dans LOUXOR EVENEMENTS est-elle constamment surveillée

denis

Où se trouve actuellement le siège social de LOUXOR EVENEMENTS, connaissez-vous l'adresse?

noel

62 BOULEVARD FOCH, 94170 LE PERREUX SUR MARNE, inchangée tout le temps.

denis

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaît bien LOUXOR EVENEMENTS? Je cherche un nouvel emploi, pouvez-vous me recommander le travail chez eux?

LOUXOR EVENEMENTS aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un avis et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.