LSB CONCEPT

45 ROUTE DE VIENNE, 69320 FEYZIN
Construction et immobilier

Avis LSB CONCEPT

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LSB CONCEPT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LSB CONCEPT ?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de LSB CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de LSB CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

En LSB CONCEPT ou en ENTREPRISE PEIX, le travail de production est-il plus facile?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de LSB CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? LSB CONCEPT ou ENTREPRISE PEIX?

Il y a une entreprise AVEN à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en LSB CONCEPT?

Pensez-vous que LSB CONCEPT remplit ses obligations en tant qu'employeur face à l'épidémie?

françois

Savez-vous qui est le président directeur général de LSB CONCEPT maintenant ?

pierre

Oui, ces informations sont disponibles sur https://lbsconcept.fr/ de la société.

françois

Merci, je vais faire un research là-bas.

LSB CONCEPT une très bonne entreprise, surtout pour débuter, mais pas seulement.

Aimez-vous cette entreprise?

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez LSB CONCEPT qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

LSB CONCEPT Questions fréquentes