ALKOR

68 ROUTE DE PARIS, 76240 BONSECOURS
Construction et immobilier

Avis ALKOR, Offres d'emploi

Combien l'entreprise ALKOR paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ALKOR ?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de ALKOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans ce travail. Ils ne nécessitent que la connaissance de la méthode DDMRP est un plus, de formation Bac+2 , vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en approvisionnement, reconnu pour être méthodique, vous aimez les chiffres, vous avez un esprit analytique et êtes force de proposition, vous appréciez de travailler en autonomie dans un environnement réactif, poste en CDI basé à Saint Quentin, déplacements occasionnels à prévoir sur Villepinte, merci de nous envoyer votre candidature ainsi que vos prétentions salariales en indiquant la référence : RH22-14avec la langue anglaisen Bonsecours.

Où puis-je obtenir de l'aide pour obtenir le certificat énergétique, en ALKOR ou en MAGENTA IMMO?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans ALKOR?

La société MONSIEUR SAMUEL DESHAYS est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en ALKOR?

éloïse

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de assistante commerciale . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans ALKOR?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de ALKOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que l'entreprise ALKOR a besoin d'un agent immobilier?

En ALKOR des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

ALKOR recrute de nouveaux employés. Toutes les informations détaillées sont sur ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/4184621 . Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à cliquer.

ALKOR recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE D'APPLICATION DÉCISIONNEL (H/F) (40k € a 45k €/an), Gestionnaire de paie H/F, UN/E ASSISTANT/E ADMINISTRATIF/VE- ACHATS (H/F) (20k € a 21k €/an)

Un autre recrutement chez ALKOR, cette fois pour le poste de Coordinateur Sécurité.

Chez ALKOR ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Responsable Merchandising Retail (H/F).

ALKOR Questions fréquentes