Avis AMORCE
AMORCE recherche un Chargé de missions "Filières REP et déchèteries" en CDI.
Vous contribuerez à la stratégie sur les filières à responsabilité élargie du producteur, participerez à des négociations nationales, et accompagnerez les collectivités dans leurs projets de gestion des déchets. Vous serez également en charge du suivi des évolutions réglementaires.
Les attentes et responsabilités élevées sont-elles en ligne avec ce type de poste? Des insights sur la vie professionnelle chez AMORCE?
Cela fait un moment qu’on n’a pas eu de nouvelles de AMORCE. Y a-t-il de nouveaux postes disponibles ?
Est-il vrai que AMORCE s'occupe de les associations d'automobilistes?
C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de AMORCE. L'entreprise FILAIRE leur en donne-t-elle également?