SCOOT N GO

3 RUE FERDINAND, 35000 RENNES
Automobile

Avis SCOOT N GO

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SCOOT N GO ?

Que voulez-vous savoir sur SCOOT N GO ?

michel
Date de l'expérience: 2024-01-29

tres sympa, tres pro

J'ai entendu dire que l'entretien et la réparation de motocycles est l'un des domaines d'activité de SCOOT N GO. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a une entreprise SCOOT' N GO (LA STATION 2 ROUES) à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans SCOOT N GO?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de SCOOT N GO ou de SCOOT' N GO (LA STATION 2 ROUES)?

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SCOOT N GO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'entreprise SCOOT N GO suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

SCOOT N GO n'a que deux roues à offrir?

mathis

agathe

Sur le profil en haut de la page - 451084651

mathis

Je vous remercie de tout mon coeur !

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, SCOOT N GO ou SCOOT' N GO (LA STATION 2 ROUES) ?

Bonjour, savez-vous si SCOOT N GO recrute? Est-ce qu'elle offre la possibilité du télétravail?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez SCOOT N GO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

SCOOT N GO Questions fréquentes